Le zevent va bider sévère non ?
SuppriméLe 08 septembre 2022 à 18:04:00 :
Non, les chouffins ont posé un congés exprès pour regarder ça dans leur 16m² ou se réunissent en salle de pause de leur travail pour regarder ensemble et faire des dons. C'est un peu leur coupe du monde ce truc et ensuite ils viendront te dire "regarder des mecs courir derrière un ballon "
C'est tellement vrai bordel, j'ai un cousin chouffin il mets ça sur sa télé non stop du début a la fin il l'éteint jamais
jamais donné jamais je donnerai
Le 08 septembre 2022 à 18:24:52 Snorer3 a écrit :
jamais donné jamais je donnerai
Quelles sont tes motivations à ne jamais donner ?
A partir du moment ou 80 % des topics sur le zevent sont supprimé par la moderation (alors qu'avant ce n'etais pas le cas) ca prouve que l'evenement n'a plus l'aura qu'il avait par le passé et qu'il est bel et bien decrié par une majorité de personne.
Un evenement caricatif (tel qu'il soit) se doit de rassembler et non de diviser.
Le 08 septembre 2022 à 18:29:41 Aristodemos a écrit :
A partir du moment ou 80 % des topics sur le zevent sont supprimé par la moderation (alors qu'avant ce n'etais pas le cas) ca prouve que l'evenement n'a plus l'aura qu'il avait par le passé et qu'il est bel et bien decrié par une majorité de personne.Un evenement caricatif (tel qu'il soit) se doit de rassembler et non de diviser.
les autres années c'était même épinglé ahi
Le 08 septembre 2022 à 18:29:41 :
A partir du moment ou 80 % des topics sur le zevent sont supprimé par la moderation (alors qu'avant ce n'etais pas le cas) ca prouve que l'evenement n'a plus l'aura qu'il avait par le passé et qu'il est bel et bien decrié par une majorité de personne.Un evenement caricatif (tel qu'il soit) se doit de rassembler et non de diviser.
C'est pas un évènement caritatif c'est un évènement pour faire mousser Zerator.
Rien que dans le nom de l'événement on le voit.
Zevent, référence au Z de Zerator.
Mais bon, n’est-ce pas le prix à payer pour une BELLE association
Le 08 septembre 2022 à 18:23:59 PacinoStyle a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 18:04:00 :
Non, les chouffins ont posé un congés exprès pour regarder ça dans leur 16m² ou se réunissent en salle de pause de leur travail pour regarder ensemble et faire des dons. C'est un peu leur coupe du monde ce truc et ensuite ils viendront te dire "regarder des mecs courir derrière un ballon "C'est tellement vrai bordel, j'ai un cousin chouffin il mets ça sur sa télé non stop du début a la fin il l'éteint jamais
Renie le stp
Moi ça m'insupporte, je connais même des mecs qui ont 37 ans et qui me cite des youtubeurs qui ont 15 ans de moins qu'eux, aucun vécu a part être riche rapidement.
C'est comme si moi à mon grand âge je parlais du fils de mon voisin qui est lycéen en parlant de lui comme un modèle pour moi et ma réussite personnelle
Le 08 septembre 2022 à 18:34:48 :
Le 08 septembre 2022 à 18:23:59 PacinoStyle a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 18:04:00 :
Non, les chouffins ont posé un congés exprès pour regarder ça dans leur 16m² ou se réunissent en salle de pause de leur travail pour regarder ensemble et faire des dons. C'est un peu leur coupe du monde ce truc et ensuite ils viendront te dire "regarder des mecs courir derrière un ballon "C'est tellement vrai bordel, j'ai un cousin chouffin il mets ça sur sa télé non stop du début a la fin il l'éteint jamais
Renie le stp
Moi ça m'insupporte, je connais même des mecs qui ont 37 ans et qui me cite des youtubeurs qui ont 15 ans de moins qu'eux, aucun vécu a part être riche rapidement.C'est comme si moi à mon grand âge je parlais du fils de mon voisin qui est lycéen en parlant de lui comme un modèle pour moi et ma réussite personnelle
et c'est plutôt facile d'identifier ces gens là car ils adorent se montrer et arborer fierement les merch du zevent ( bien le tshirt made in bengladesh à 40 euros ? )
Le 08 septembre 2022 à 18:34:14 cervione a écrit :
Ça va sentir la 8.6, la beu et la sueur de chouffin dans la salle
Mais bon, n’est-ce pas le prix à payer pour une BELLE association
90% des streamers sont des connards bobo hipster. Ca va surtout sentir le soja, le tofu et la senteur "parfum vanille de madagascar bio vegan sans gluten cruelty free artisanal"
Et v'la les assos choisi
L'énorme flou sur l'utilisation faite de l'argent
Données du topic
- Auteur
- TorinoKick6
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 18:01:52
- Date de suppression
- 8 septembre 2022 à 20:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés