Bizarre j'ai pas encore vu ce genre de commentaire :
"je suis pour la paix mais je soutien l'Ukraine"
Le 12 septembre 2022 à 23:11:46 :Rien à faire, mais je m'expatrie en Russie nonobstant les sanctions Trop simple de se faire de la thune depuis que les concurrents ont quitté le navire
Le 12 septembre 2022 à 23:11:46 :Rien à faire, mais je m'expatrie en Russie nonobstant les sanctions
Trop simple de se faire de la thune depuis que les concurrents ont quitté le navire
Tu seras envoyé sur le front surtout
Le 01 octobre 2022 à 10:04:27 DukeDuke a écrit :Le 01 octobre 2022 à 10:03:06 :et la team aucun des deux ?en quoi je me sentirait putain de concerné par ce combat d'infirmesCar ça va déborder jusqu'à ta porte
Le 01 octobre 2022 à 10:04:27 DukeDuke a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 10:03:06 :et la team aucun des deux ?en quoi je me sentirait putain de concerné par ce combat d'infirmes
Car ça va déborder jusqu'à ta porte
vu la vitesse de progression russe, à savoir à reculons je pense que ma porte est pas prête d'être défoncée
pourquoi il n'y a que deux options.
matricé à ce point par les media à toujours voir le monde de façon bipolaire ?
Topic qui va sauté c'est SUR ET CERTAIN
Interdit de faire des sondages sur ca !
Car apprendre que la majorité soutiennent la RUSSIE ça la foutrait mal pour JVC
Et vu qu'ils sont très courageux et pour la liberté d'expression...
Le 01 octobre 2022 à 10:08:33 :Topic qui va sauté c'est SUR ET CERTAINInterdit de faire des sondages sur ca !Car apprendre que la majorité soutiennent la RUSSIE ça la foutrait mal pour JVCEt vu qu'ils sont très courageux et pour la liberté d'expression...
Le 01 octobre 2022 à 10:08:33 :Topic qui va sauté c'est SUR ET CERTAIN
Quand on regarde les commentaires des redif du discours de Poutine... on voit direct de quel côté penche la balance
Le 01 octobre 2022 à 10:07:00 :Avant j'étais prorusse, maintenant je flirte avec une ukrainienne 9/10 donc ma position a changé
merci tonton vlad