[WEBM] Des RACISTES frappent un mec complètement bourré
SuppriméLe 09 septembre 2022 à 13:03:19 :
Le 09 septembre 2022 à 13:01:54 :
Avant une baston enfilez vous 1l de vodka les kheys vous serez immunisés aux koTu peux boire 30litre de vodka si te pose une tacha dans la tête tu dors jusqu'à noel
C’était ironique, mais je comprends qu’un choffa comme toi ne comprenne pas ce que je viens de dire
Le 09 septembre 2022 à 13:04:14 :
Le 09 septembre 2022 à 13:03:19 :
Avant une baston enfilez vous 1l de vodka les kheys vous serez immunisés aux koTu peux boire 30litre de vodka si te pose une tacha dans la tête tu dors jusqu'à noel
C’était ironique, mais je comprends qu’un choffa comme toi ne comprenne pas ce que je viens de dire
Baisse les yeux
Le 09 septembre 2022 à 13:05:38 :
Le 09 septembre 2022 à 13:04:14 :
Le 09 septembre 2022 à 13:03:19 :
Baisse les yeux
Tu n’as plus rien à dire ? C’est bien ce qu’il me semblait
Avec la cocaïne : un de mes potes mettait des coups de pression a un de mes invité chez moi, et vu que c'est mon invité et qu'il est chez moi, je l'ai protégé, j'ai pousser mon pote sur une porte vitrée, ce qui a casser la vitre
Le 09 septembre 2022 à 13:09:45 :
Bordel y'a rien qui va sur ce topicDéjà le pauvre type bourré se fait fracasser même si je connais pas le contexte c'est pas équitable
Et les gauchiasses woked qui disent "les choffa en pls" alors que c'est le noir qui est mort au sol à la fin
Oui en pls par rapport à la conv pas à la baston gros malin
+ frapper un mec bourré et par derrière y’a rien de gratifiant
Prends bien ton seum
Bordel y'a rien qui va sur ce topicDéjà le pauvre type bourré se fait fracasser même si je connais pas le contexte c'est pas équitable
Et les gauchiasses woked qui disent "les choffa en pls" alors que c'est le noir qui est mort au sol à la fin
Vous en tirez une gloire vous qu'un chofwater lutte contre un mec sans défense ? C'est plutôt une honte on est d'accord
Le 09 septembre 2022 à 13:11:05 :
Oui en pls par rapport à la conv pas à la baston gros malin
+ frapper un mec bourré et par derrière y’a rien de gratifiant
Prends bien ton seum
Je retire rien de cette vidéo bordel, ni honte ni fierté
Y'a que des détraqués comme vous qui se réjouissent de ce genre de chose
On dirait les noirs sur twitter bordel, vous avez pas de vie
Le 09 septembre 2022 à 13:11:51 :
Vous en tirez une gloire vous qu'un chofwater lutte contre un mec sans défense ? C'est plutôt une honte on est d'accord
+ aujourd'hui on est plus à l'époque des chevaliers, vous avez amenés une culture de barbare sans honneur, faut qu'n se comporte pareil si on veut survivre
Le 09 septembre 2022 à 13:14:39 :
Le 09 septembre 2022 à 13:11:51 :
+ aujourd'hui on est plus à l'époque des chevaliers, vous avez amenés une culture de barbare sans honneur, faut qu'n se comporte pareil si on veut survivre
Titouane je sais très bien que tu ne t'es jamais battu IRL , ne raconte pas de sottises
En même temps le mec assis cherche la merde ça se voit
Il tend les poings comme s'il voulait se fighter
Le 09 septembre 2022 à 12:48:13 :
C'est un fils de p ute, 'j'aime pas les noirs mais j'aurai enculer le blanc' qui se prend pour un fou à agresser des mecs bourré qui se défendent pas
Don t feed
Données du topic
- Auteur
- Seducteur31
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 12:47:55
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 13:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63