Topic de compte_secour_1 :

ALERTE : L'école des kheys, j'étais pas prêt, PLS dans ma gueule

• 1

Déjà, cette vidéo est issue d'un commentaire d'un topic 410 dans lequel il était montré une rentrée des classes ordinaire dans une ZEP.
Pétard dans les couloirs et autre joyeuseté était au rendez-vous.

J'ai connu ce genre de classe, 1 seul salaire qui rentre dans le foyer, donc tu prends ce que l'on te donne... en dépit de ton avenir si tu te mets pas à l'écart des fauteurs de trouble, et donc que tu ruines ta sociabilisation scolaire.

la vidéo dudit commentaire : https://youtu.be/-gJFbe4SSMs

Je ne suis pas croyant, mais ayant un enfant je trouve ce genre d'établissement franchement pas mal.
et vous ? qu'en pensez-vous ?

Ce qui a fini de m'achever, et qui me pousse de plus en plus à mettre mon enfant dans ce genre d'établissement, c'est cette vidéo qui je viens de regarder :

https://youtu.be/fn2CQHDfkkc?t=23

Alors, le mec surjoue clairement, c'est même un peu malaisant PAR CONTRE :

• du fait de son cursus, et de l'acceptation des autres dans cette école, cette personne n'éprouve pas de difficulté a parlé en public, personne ne ce fou de lui, donc il n'a pas à s’introvertire pour penser le jugement des autres.
  • le fais que ce soit du privé te permet de sortir du cursus " normal propagandiste " et te permet de dire les choses tel qu'elles le son réellement.. ( voir la video 2 )

quoi le l'on puisse en penser, cette personne somme toute fragile face a la société tel que nous la connaissons nous, ne sera malgré tout pas trop impacté par le zoo, car il ne jouera pas dans la même caste que le peuple "normal" ayant fait un cursus merdique.

pensez-vous mettre votre enfant dans ce type d'école, quitte a faire un sacrifice niveau argent ?
pour moi, je suis pret a le faire si c'est 3000€/ans max

je suis interloqué par l'indifférence générale
  • 1

Données du topic

Auteur
compte_secour_1
Date de création
8 septembre 2022 à 14:41:27
Nb. messages archivés
6