Bordel, la calvitie a RUINÉE le prince William
- 1
Le 08 septembre 2022 à 14:17:15 :
Le 08 septembre 2022 à 14:14:32 :
les blancs a 30 ans ils n'ont plus aucun cheveux sur le crane les pauvresC'est vrai chez les noirs et les Arabes aussi, il y a que les asiats qui y échappent, il faut vraiment que je me mette avec une asiat
les blancs a 30 ans ils n'ont plus aucun cheveux sur le crane les pauvresC'est vrai chez les noirs et les Arabes aussi, il y a que les asiats qui y échappent, il faut vraiment que je me mette avec une asiat
Mao Tse-Toung qui rigole.
y'en a des tonnes de calvitié chez eux aussi , mais disons que ça arrive beaucoup moins prématurement que chez les blancs
par contre il est clair et évident que pour avoir une descendance convenable a ce niveau la il faut privilégier les femmes qui ont des darons qui ont encore des cheveux , pas encore d'avoir un fils frappé par cette maladie a 20 ans alors que sont père a encore sa crinière de lion alpha
Bordel le mur
En même temps il pouvait pas y échapper, il devait s’en douter, toute sa famille est calvitied
Bordel, passé de BG à tête d’œuf
En même temps il pouvait pas y échapper, toute sa famille est calvitied
Bordel, passé de BG à tête d’œuf
En même temps il pouvait pas y échapper, toute sa famille est calvitied
Le 09 septembre 2022 à 21:00:13 :
Pourquoi il fait pas une greffe ? Il a largement les moyens financièrement en plus
Sûrement honte de le faire, il se serait retrouvé dans tous les tabloïds anglais
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeDioceseIV
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 14:12:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12