La pote de votre copine dit : "Dormir avec un mec en étant en couple c'est normal"
Et de la meuf aussi ducoup
Le 12 septembre 2022 à 18:40:31 :
Vous n'avez jamais dormis avec une personne du sexe opposé sans aucune arrière pensée ?
Déjà fait rien de fou
C'est normal, si y'a aucune arrière pensé je vois pas le problème
Ma meuf dors régulièrement avec son ex quand elle fais des soirées, elle me dis que y'as rien, je lui fais confiance
Le 12 septembre 2022 à 18:45:38 :
J'en ai rien à secouer de ce qu'elle pense, par contre si ma meuf acquiesce je m'empresse de mettre la théorie en pratique et d'inviter sa copine à dormir avec nous pour vérifier tout ça.
Et si la copine ne veut pas, et qu'elle invite ta copine et deux potes à elle chez elle, sans toi, ta réaction le faf ?
Vous n'avez jamais dormis avec une personne du sexe opposé sans aucune arrière pensée ?
Le 12 septembre 2022 à 18:45:06 :
C'est normal, si y'a aucune arrière pensé je vois pas le problèmeMa meuf dors régulièrement avec son ex quand elle fais des soirées, elle me dis que y'as rien, je lui fais confiance
Perso ma femme je la laisse dormir chez son plan cul accompagné de ses potes régulièrement (il n'y a pas de fille), pas plus tard que ce matin, elle est revenu de chez lui, c'est totalement safe elle m'a assuré que c'est purement amicale
Le 12 septembre 2022 à 18:41:32 :
Le 12 septembre 2022 à 18:43:19 :
Vous n'avez jamais dormis avec une personne du sexe opposé sans aucune arrière pensée ?Déjà fait rien de fou
Justement. Je ne vois donc pas où est le problème de le faire
Données du topic
- Auteur
- bouegreoule
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 18:34:06
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38