Topic de damnfreakdamp :

Comment arrêtez de parler/penser à une MEUF qu'on AIME?

Supprimé
  • 1

j'ai envie de couper les ponts avec une meuf mais j'arrive pas

elle a encore envie de me parler et de me voir, mais j'ai l'impression qu'on est pas fait pour être ensemble et que ça ira nulle part, même si j'ai des sentiments pour elle j'ai l'impression qu'on est pas compatible

comment je fais pour arrêter d'avoir envie de lui parler et de la voir?

j'y arrive pas les kheys pourtant je pense que c'est la bonne solution

topic 100% sérieux, des conseils svp?

Déjà tente le coup tu sais jamais si t'es compatible ou pas , si tu vois que ça marche pas et que t'a pas envie de la voir ou de te faire friendzone tu réponds froidement où tu trouves des excuses pour jamais être dispo et elle abandonnera d'elle même

Le 08 septembre 2022 à 23:42:10 :
Déjà tente le coup tu sais jamais si t'es compatible ou pas , si tu vois que ça marche pas et que t'a pas envie de la voir ou de te faire friendzone tu réponds froidement où tu trouves des excuses pour jamais être dispo et elle abandonnera d'elle même

non non je suis pas friendzone, excuse c'était pas clair

on a déjà couché ensemble plus d'une fois et eu quelques dates

Ba essaye, échoue, et puis après tu lui dit que ça te fait trop mal de rester en contact avec elle
Si elle insiste tu sors la phrase magique "je ne peux pas faire de compromis avec mes sentiments" et si elle insiste encore tu bloque tout
Comme tu le sens du coup l'auteur, n'ai juste pas de regrets si t'a des sentiments
Si vraiment la situation te pèse trop soit cash , de toute façon si ça traine en longueur ça va juste te deprimer

Le 08 septembre 2022 à 23:44:07 :
Ba essaye, échoue, et puis après tu lui dit que ça te fait trop mal de rester en contact avec elle
Si elle insiste tu sors la phrase magique "je ne peux pas faire de compromis avec mes sentiments" et si elle insiste encore tu bloque tout

sal fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601473124-rachid-3.jpg

Le 08 septembre 2022 à 23:44:07 :

j'arrive pas à me résoudre a la bloquer:hap:

En vrai la bloque pas la pauvrette dis lui simplement que ça matche pas même si t'a passé de bons moments avec elle et que t'a envie de prendre tes distances c'est tout et si elle insiste tu réponds juste pas
la boucle, je vie la même chose
Qu'est ce qui te fait penser que vous n'êtes pas compatibles ?

Le 09 septembre 2022 à 00:22:43 :
Qu'est ce qui te fait penser que vous n'êtes pas compatibles ?

nos envies, nos projets, nos mentalités, nos vies, nos cercles sociaux, nos caractères:hap:

• 1

Données du topic

Auteur
damnfreakdamp
Date de création
8 septembre 2022 à 23:37:01
Date de suppression
9 septembre 2022 à 00:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18