Les MMORPG F2P des prolos
Celui avec les ailes c'est Aion, j'ai passé pas mal d'heures sur les 2.
Le 06 septembre 2022 Ă 12:54:27 :
Le 06 septembre 2022 Ă 12:49:57 :
Le 06 septembre 2022 Ă 12:45:14 :
Allods online toute mon adolescence dessus, aprĂšs j'ai bouclĂ© sur des serveurs privĂ©e allods online avec des russes, puis j'ai fini par arrĂȘtĂ©Attends j'crois que le mmorpg dont j'ai oubliĂ© le nom ça devrait ĂȘtre Allods !
j'viens voir des screens et il y a pratiquement la mĂȘme armure style Ă©gyptienne futuriste mais sans les fioles verte
Ah mais c'est l'armure arisen
Sinon aprĂšs t'as eu des armures futuristes dĂ©gueulasse, mais c'est aprĂšs que j'ai arrĂȘtĂ© de jouer
Bordel c'est ça !
a ouai elle est dégueulasse bordel
c'est marrant les souvenirs qui se modifie dans le temps
Le 06 septembre 2022 Ă 12:59:22 :
A l'epoque j'ai jouer au seigneur des anneaux en ligne, c'etait gratuit c'etait bien, j'ai bouclé tres longtemps puis j'ai jamais retoucher a un meuporg de ma vie quand j'ai vu tout le temps perdu dessus.
"j'ai vu tout le temps perdu dessus."
j'ai jamais compris cette phrase
de base tu perds du temps Ă chaque seconde
si tu t'amuses sur quelque chose qui te rend heureux j'vois pas en quoi c'est du temps perdu
j'ai la mĂȘme rĂ©flexion Ă chaque repas de famille
famille: agneugneu tu gĂąches ta vie
moi: Bah non ça me rend heureux
famille: agneugneugeu c'est pas ça la vie
à croire que ça les faits chier que je sois heureux dans ma vie
Le 06 septembre 2022 Ă 13:01:03 :
Le 06 septembre 2022 Ă 12:59:22 :
A l'epoque j'ai jouer au seigneur des anneaux en ligne, c'etait gratuit c'etait bien, j'ai bouclé tres longtemps puis j'ai jamais retoucher a un meuporg de ma vie quand j'ai vu tout le temps perdu dessus."j'ai vu tout le temps perdu dessus."
j'ai jamais compris cette phrase
de base tu perds du temps Ă chaque seconde
si tu t'amuses sur quelque chose qui te rend heureux j'vois pas en quoi c'est du temps perdu
j'ai la mĂȘme rĂ©flexion Ă chaque repas de famille
famille: agneugneu tu gĂąches ta vie
moi: Bah non ça me rend heureux
famille: agneugneugeu c'est pas ça la vie
à croire que ça les faits chier que je sois heureux dans ma vie
A l'Ă©poque j'etais fraichement desco khey, je voyais d'ancien pote qui parlait de leurs etudes sur FB pendant que j'etais a Ered Luin avec mon elfe degueulasse.
En arrĂȘtant j'ai vĂ©cu quelques belles choses, mĂȘme si j'ecoute encore des sons du SDAO pour me replonger dans ce dernier moment d'insouciance de la vie.
Le 06 septembre 2022 Ă 12:56:37 :
Le 06 septembre 2022 Ă 12:54:27 :
Le 06 septembre 2022 Ă 12:49:57 :
Le 06 septembre 2022 Ă 12:45:14 :
Allods online toute mon adolescence dessus, aprĂšs j'ai bouclĂ© sur des serveurs privĂ©e allods online avec des russes, puis j'ai fini par arrĂȘtĂ©Attends j'crois que le mmorpg dont j'ai oubliĂ© le nom ça devrait ĂȘtre Allods !
j'viens voir des screens et il y a pratiquement la mĂȘme armure style Ă©gyptienne futuriste mais sans les fioles verte
Ah mais c'est l'armure arisen
Sinon aprĂšs t'as eu des armures futuristes dĂ©gueulasse, mais c'est aprĂšs que j'ai arrĂȘtĂ© de jouer
Bordel c'est ça !
a ouai elle est dégueulasse bordel
c'est marrant les souvenirs qui se modifie dans le temps
La musique du jeu Ă©tait introllable
Données du topic
- Auteur
- VRISING
- Date de création
- 6 septembre 2022 Ă 12:42:23
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC