Au fond du gouffre
SuppriméJe vais sûrement me faire 410 ou bide mais j’ai besoin de lâcher prise
Je vie depuis les deux derniers mois un enfer.
Je sature d’un travail ou depuis 18mois je me lève avec la seule pensée de rentrer chez moi, je nai aucune envie et une boule au ventre en permanence. Je suis pourtant un bosseur et j’aime mon métier mais cette entreprise me dégoûte.
J’ai subit un accident récemment qui m’a fait perdre l’usage partiel de la main. Je n’ai plus la mobilité d’avant et probablement jamais elle ne reviendra.
Il y a 3 semaine, mon ex m’a quitté, je vivais de mon côté un amour sincère et fort. J’ai toujours voulu le meilleur pour elle. J’ai du cohabiter avec jusqu’à aujourd’hui à cause du préavis de l’appartement, j’ai continué à être présent et gentil avec, j’ai accepté d’héberger une amie à elle, de faire beaucoup de sacrifice. J’apprends que même pas deux jours après notre rupture , elle se tape un de mes potes.
J’ai pété un plomb et j’ai mis les deux à la porte ce soir. Maintenant elle font en sorte que je passe pour le méchant de l’histoire.
J’ai toujours mis la gentillesse en avant, le faite de toujours rester heureux, positif, fort…
Mais la j’accumule trop. J’arrive plus à gérer. A chaque fois que je remonte la pente une déception plus grande me détruit.
J’arrive plus à suivre. Je me sens vide, sans force, sans rien….
Je ne vais faire aucune bêtise, je sais que je vais remonter un jour cette pente. Mais parfois c’est vraiment dur, et là je n’y arrive plus pour le moment
T'as l'air intelligent, tu arriveras a passer cette période
Tu veux un câlin ?
Le 08 septembre 2022 à 05:56:32 :
Merci pour vos message, ça me touche
Tu veux un câlin ?
Le 08 septembre 2022 à 05:58:10 :
Merci pour vos message, ça me toucheTu veux un câlin ?
Merci khey, c’est pas grand choses mais j’espère que tout ça m’aidera à sortir du tunnel
Le 08 septembre 2022 à 06:35:25 :
Le 08 septembre 2022 à 05:58:10 :
Merci pour vos message, ça me toucheTu veux un câlin ?
Merci khey, c’est pas grand choses mais j’espère que tout ça m’aidera à sortir du tunnel
J’me déplace et je viens te faire un câlin si tu veux
Le 08 septembre 2022 à 03:20:23 :
Je vais sûrement me faire 410 ou bide mais j’ai besoin de lâcher priseJe vie depuis les deux derniers mois un enfer.
Je sature d’un travail ou depuis 18mois je me lève avec la seule pensée de rentrer chez moi, je nai aucune envie et une boule au ventre en permanence. Je suis pourtant un bosseur et j’aime mon métier mais cette entreprise me dégoûte.
J’ai subit un accident récemment qui m’a fait perdre l’usage partiel de la main. Je n’ai plus la mobilité d’avant et probablement jamais elle ne reviendra.
Il y a 3 semaine, mon ex m’a quitté, je vivais de mon côté un amour sincère et fort. J’ai toujours voulu le meilleur pour elle. J’ai du cohabiter avec jusqu’à aujourd’hui à cause du préavis de l’appartement, j’ai continué à être présent et gentil avec, j’ai accepté d’héberger une amie à elle, de faire beaucoup de sacrifice. J’apprends que même pas deux jours après notre rupture , elle se tape un de mes potes.
J’ai pété un plomb et j’ai mis les deux à la porte ce soir. Maintenant elle font en sorte que je passe pour le méchant de l’histoire.
J’ai toujours mis la gentillesse en avant, le faite de toujours rester heureux, positif, fort…
Mais la j’accumule trop. J’arrive plus à gérer. A chaque fois que je remonte la pente une déception plus grande me détruit.
J’arrive plus à suivre. Je me sens vide, sans force, sans rien….
Je ne vais faire aucune bêtise, je sais que je vais remonter un jour cette pente. Mais parfois c’est vraiment dur, et là je n’y arrive plus pour le moment
Force à toi qui tu sois khey Et que la paix du Christ T'accompagner dans ses difficultés
Je prierai pour toi
Le 08 septembre 2022 à 06:50:14 :
Tu t'es fait avoir par ton ex, c'est pour ça que tu te sens vide, défait, t'as était trop gentil, il faut que tu apprennes à reconnaître les gens qui sont comme toi.
Je veux pas dire que j’étais parfait ou quoi, mais j’avais tout fais pour elle pendant 3 ans… que ce soit financièrement, physiquement, mentalement. J’étais présent pour tout… ça fait mal de voir que c’est la « récompense » de tout ça . Maintenant elle essaie de faire en sorte que mes amis me prennes pour le méchant, je pense sincèrement pas avoir mérité ça…
Le 08 septembre 2022 à 06:48:01 :
Go muscu
Actuellement je peux même pas avec mes soucis de main…
Enfaite le plus dur c’est que l’accumulation et le faite que j’ai aucun moyen de penser à autres choses ou de me défouler. Je ne peux que attendre ou faire des choses insignifiantes et donc y penser, c’est dur
Le 08 septembre 2022 à 06:53:33 :
Pk tu te feras 410?
Parceque parfois tu te fais report car il pense que tu va faire une bêtise, se sera pas mon cas vous inquiétez pas.
Données du topic
- Auteur
- Jesuisperdu_
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 03:20:23
- Date de suppression
- 8 septembre 2022 à 07:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC