Suis-je transphobe selon vous?
SuppriméJe pense que les trans ont un trouble mentale. Je pense que dire que l'on est ce qu'on n'est pas relève de la pathologie psychiatrique. Mais je n'ai ni peur d'eux ni de haine envers eux, à vrai dire je pense qu'on devrait les aider à se sentir mieux dans leur peau au lieu de les conforter dans leur trouble.
Donc je ne me considère pas transphobe, mais je ne soutiens aucunement le fait que le genre est une construction etc, je pense juste que c'est des gens mal dans leur peau en pleine fuite en avant.
C'est transphobe selon vous?
Le 08 septembre 2022 à 13:49:35 :
DDB + c'est honteux.
Pas répondu
Le 08 septembre 2022 à 13:48:01 :
Je pense que les trans ont un trouble mentale. Je pense que dire que l'on est ce qu'on n'est pas relève de la pathologie psychiatrique. Mais je n'ai ni peur d'eux ni de haine envers eux, à vrai dire je pense qu'on devrait les aider à se sentir mieux dans leur peau au lieu de les conforter dans leur trouble.Donc je ne me considère pas transphobe, mais je ne soutiens aucunement le fait que le genre est une construction etc, je pense juste que c'est des gens mal dans leur peau en pleine fuite en avant.
C'est transphobe selon vous?
Selon moi ? Non. Mais selon eux par contre...
Le 08 septembre 2022 à 13:50:11 :
DDB + c'est honteux.Pas répondu
oh que si. Et tu vas devoir répondre de tes actes.
Le 08 septembre 2022 à 13:51:33 :
Le 08 septembre 2022 à 13:50:11 :
DDB + c'est honteux.Pas répondu
oh que si. Et tu vas devoir répondre de tes actes.
L'acte d'avoir un avis? Arg
Le 08 septembre 2022 à 13:52:29 :
En fait kheyou tu tiens le même discours que les kheys d’il y a trente ans sur l’homosexualité. Si tu tenais ce discours aujourd’hui tu passerais pour un fou.
Dans 10 ans la polygamie, 20 la zoophilie (y’a déjà des manifs pour en allemagne) et 30 la p*do ?
T’es reac si t’es pas d’accords
Le 08 septembre 2022 à 13:52:29 Clochardinho a écrit :
En fait kheyou tu tiens le même discours que les kheys d’il y a trente ans sur l’homosexualité. Si tu tenais ce discours aujourd’hui tu passerais pour un fou.
L'homosexualité a toujours existé, les délires trans existent que depuis les réseaux sociaux
Le 08 septembre 2022 à 13:52:29 :
Je pense que l'homosexualité est un trouble effectivement. Pas soignable pour le coup car les homosexuels ne se définissent pas comme quelque chose qu'ils ne sont pas. Mais leur sexualité et désirs ne servant à rien d'un point de vue naturel, ils sont donc par déduction un "bug" de la nature. Mais qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en fou personnellement, ceci est juste mon avis sur l'homosexualité en tant que chose.
Données du topic
- Auteur
- LE-MEK-GENTIL
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 13:48:01
- Date de suppression
- 8 septembre 2022 à 14:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC