Topic de jerepondsquoi :

Ma copine est BlackLiveMatter, mais j'ai un problème !

Supprimé

Le truc c'est que je suis métis, j'vais pas me vanter, mais j'suis assez BG. J'ai aussi des traits relativement fins.

Ma copine est BLM, perso j'm'en ballek complet !

Le truc, c'est que sur ses 200 abo insta, il n'y a pas un seul noir, ou une seule noire, (y'a que moi en fait). Du coup je pars du principe qu'en générale elle les évite. Perso, j'm'en fous aussi, mais je trouve ça quand même un peu hypocrite de sa part.

Vous pensez que je devrais lui en parler ?

Le 08 septembre 2022 à 01:48:32 :
non

Hein ?

Le 08 septembre 2022 à 01:49:08 :
Go 15-18

Pq ?

Il y a que en étant sans noix dans sa vie que leur vie comptent.
Prononcez-vous, je trouve ça vraiment étrange d'éviter une catégorie de personne et de s'attribuer des points de vertu sur leur dos. :)

Le 08 septembre 2022 à 01:49:43 :

Justement, cette attitude me dégoute profondément.

On s'en bat les couilles de ton problème + va droit au but https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566361240-nounours-la-photo.png
Rien de nouveau les gauchistes ont tres peu d'amis noirs ou arabes c'est juste de la pose

Le 08 septembre 2022 à 01:52:46 :
Rien de nouveau les gauchistes ont tres peu d'amis noirs ou arabes c'est juste de la pose

Quelque part l'op est la caution antiraciste de la plouc.
"Je suis pas raciste, mon mec a un facteur noix"
Oui khey, ça a l'air de rien mais y a probablement un vrai problème sous-jacent, il faut vite crever l'abcès

Le 08 septembre 2022 à 01:49:43 :

:hap:

Ça fait quoi si elle n’a jamais rencontré certaines ethnies dans sa vie ?
le chofa modéré a plus de potes noix er arbres que le mec de gauche à fond dans ces délires blm féministe etc

Le 08 septembre 2022 à 01:52:46 :

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'elle a fait ses études à Tolbiac, comment cela est-il possible :)

Le 08 septembre 2022 à 01:54:12 :
Oui khey, ça a l'air de rien mais y a probablement un vrai problème sous-jacent, il faut vite crever l'abcès

On est d'accord, mais je ne vois pas comment aborder le problème :)

L'op a deux doigts de découvrir que c'est une sorte de mode/norme sans fondement derrière.

Données du topic

Auteur
jerepondsquoi
Date de création
8 septembre 2022 à 01:46:35
Date de suppression
8 septembre 2022 à 02:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC