Topic de victorward :

RAP : grand SONDAGE sur les PIRES FAN

Vous le savez toutes et tous, le plus grand fléau de nos jours ce n'est pas les rappeurs, mais bien les fans de rap. Ces derniers sont un véritables cancer qui mettent constamment en compétition leur rappeur préféré sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Il est donc grand temps de les départager. Y'en a beaucoup mais je vais parler des principaux qu'on voit sur les réseaux sociaux

Les RATPIS : on va commencer avec un ancien, bien entendu, les fans de booba, qui se font appeler "RATPIS" ou "PIRATES". On est ici plus dans une catégorie de suceur assez spéciale, dans le sens ou quoi que fasse Booba, peut importe qu'il clashe : il aura raison, et l'autre aura tord. Si demain Booba clashe un prix nobel de littérature et bien ce sera la faute de ce dernier. En résumé, les ratpis constitue avant tout une vague de trolls assez organisés plutot que des fans de rap à proprement parler (la piraterie né jamé finiii)

Les fans de NEKFEU : Bon la c'est du lourd les potos, les fans de Nekfeu, quoique tu fasses, ils sont plus intelligents que toi. Non non arrête de penser et ferme la. Le fan de Nekfeu il te pond un pavé ésotérique de 4 pages sur un couplet de Nekfeu en 2 secondes. C'est vraiment les pires fans pour te prendre la tête. Parce que Nekfeu à le niveau d'un première L ca le propulse directement comme un rappeur intellectuel et ça procure a ses fans un gros sentiment de supériorité bien détestable

Les fans d'Alpha Wann : bon je vais pas vous cacher que je vais mettre dans le meme lot les fans d'alpha et les fans de tous les autres rappeurs de seconde zone qui sont doués mais qui ont pas vraiment percé parce que "hihih c pa un rapeur comercial". Vous l'avez compris les fans ici sont persuadés d'avoir raison parce que : 1/ mon rapeur il é plus teknike 2/ en plus moi mon rapeur il é pa comercial. Désolé de vous décevoir mais 1/ la technique ça englobe plein de choses et 2/ c'est juste qu'il vend pas ton pote. Les fans de ce genre de rappeur c'était des fans de la biscotte au lycée, ça adore ce palucher et se regarder se palucher.

Les fans de FREEZE CORLEONE : la c'est plus ou moins l'équivalent des émo dans les années 2000. Des types un peu dark, un peu sasuke et qui ADORE dire "non mais tu peux pas comprendre" ou "non mais t'as pas la ref". Ils ont également un petit sentiment de supériorité comme les fans de Nekfeu, mais ajoutez à cela une petite dose de complotisme post attentat et puis un petit côté boomer avant l'heure. Le genre de fan qui va te laisser un petit com du genre "Au moins Freeze il dit les chose......A bon entendeur....Gilles.."

Les fans d'Hugo TSR : bon la je parle d'Hugo mais je mets dans le lot tous les fans de rap conscient bien entendu. Des années que les fans de rap conscient nous pètent la tête, tout ça parce que leur rappeur "ose" et "dénonce". Pour le coup les fans de rap conscient ca brasse assez large, assez inter générationnel, du 68ar qui dit "moi j'aime pas le rap mais lui par contre c pa pareil" au petit lycée qui veut faire la révolution avec un pull du Che. C'est sans doute les moins casse couilles mais ils restent quand meme TRES prise de tete

J'ai pas parlé des fans d'Orelsan ou de Jul parce que pour le coup ils cassent pas trop les couilles mais si j'en ai oublié hésitez pas !

Ya que freeze qui rap dans ta liste...

Le 06 septembre 2022 à 09:48:54 :
Ya que freeze qui rap dans ta liste...

:rire:

Hugo tsr introllable en dépit des rajeux

Toujours droit dans ses bottes. Toujours indé et toujours le majeur contre les majors

Le mec fait deux disques d'or en totale indépendance, produit, mix, masterise, enregistre et clip lui même tous ses sons.

Bref si tu es un minimum fan d'art en général tu peux que t'incliner devant l'artiste.

Le 06 septembre 2022 à 10:02:04 :
Hugo tsr introllable en dépit des rajeux

Toujours droit dans ses bottes. Toujours indé et toujours le majeur contre les majors

Le mec fait deux disques d'or en totale indépendance, produit, mix, masterise, enregistre et clip lui même tous ses sons.

Bref si tu es un minimum fan d'art en général tu peux que t'incliner devant l'artiste.

Bordel mais tu sais que ça veut rien dire etre en indé de nos jours ? :rire: PNL et Jul techniquement ils sont en indé aussi hein

et Jul fait littéralement tout lui meme aussi :rire:

-Sadek insulte violemment Booba : « T'es le plus grand cocu de la planète, tout le monde le sait » https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662418374-img-20220906-005204.jpg

-Fanny Negesha revient sur un plan drague du Duc

« Des fois, on n’a pas toujours ce qu’on veut et lui en l’occurrence, il n’a pas toujours eu ce qu’il voulait peut-être. Voilà, des fois il y a quelqu’un qui plait à quelqu’un et l’autre non » Booba aurait ramassé un râteau.

-Ce qui fait donc bien rire Rohff. « Tu t’es fait refouler par la mineure belge, t’as jamais digéré le stop en faite. MDR. » « tu t’es pris un sale vent ».

-Patrice Quarteron : « C’est un bourgeois qui vient de Meudon-la-Forêt, et c’est inventé une vie en banlieue, c’est un charlatan. Et ça, il va le payer. Il ne connaît rien à la cité et véhicule une fausse image, comme si on était tous des zouaves »

Booba face à Quarteron https://m.youtube.com/watch?v=eY33srXRQmM

Sapristi j'ai oublié les fans de PNL ptn

alors LES FANS DE PNL, la clairement au dessus c'est le soleil. On est en mode première année des beaux arts, persuadés d'avoir découvert le nouveau Picasso. Le fan de PNL c'est le type qui discretement renifle son prout. Persuadé de voir des choses ultra deep dans des phrase type "ounga taga taga oué" le fan de pnl c'est l'équivalent du fan des boys band dans les années 90 : complètement matrixé par un phénomene venu des USA

j'aimerais bien savoir ce qu'écoute les mecs comme toi qui pensent que parceque tu écoutes tel ou tel tu es forcément comme ci ou comme ça. :(
perso j'écoute pas de rap français mais j'aime beaucoup Alpha wann et je vois pas c'est quoi le pb avec lui car il est meilleur que 95% du reste des "rappeurs"
mais tu dois sûrement aimer soso maness donc bon..

Le 06 septembre 2022 à 13:58:05 :
j'aimerais bien savoir ce qu'écoute les mecs comme toi qui pensent que parceque tu écoutes tel ou tel tu es forcément comme ci ou comme ça. :(
perso j'écoute pas de rap français mais j'aime beaucoup Alpha wann et je vois pas c'est quoi le pb avec lui car il est meilleur que 95% du reste des "rappeurs"
mais tu dois sûrement aimer soso maness donc bon..

t'as pas du tout compris le sujet mon clé, j'écoute plein de rap et notamment tous ceux que j'ai cité. Je parle des fans de rap, c'est pas la meme chose.

Mais merci d'appuyer mes propos :ok:

Le 06 septembre 2022 à 13:59:29 :

Le 06 septembre 2022 à 13:58:05 :
j'aimerais bien savoir ce qu'écoute les mecs comme toi qui pensent que parceque tu écoutes tel ou tel tu es forcément comme ci ou comme ça. :(
perso j'écoute pas de rap français mais j'aime beaucoup Alpha wann et je vois pas c'est quoi le pb avec lui car il est meilleur que 95% du reste des "rappeurs"
mais tu dois sûrement aimer soso maness donc bon..

t'as pas du tout compris le sujet mon clé, j'écoute plein de rap et notamment tous ceux que j'ai cité. Je parle des fans de rap, c'est pas la meme chose.

Mais merci d'appuyer mes propos :ok:

j'ai très bien compris, je dis juste que c'est débile de faire ça. :( en plus je suis fan d'aucun d'entre eux, deja parce que c'est de la merde, puis parce que je ne peux pas être fan d'un autre être humain donc ton petit jeu du plus malin fini très vite. :ok:

Le 06 septembre 2022 à 14:02:32 :

Le 06 septembre 2022 à 13:59:29 :

Le 06 septembre 2022 à 13:58:05 :
j'aimerais bien savoir ce qu'écoute les mecs comme toi qui pensent que parceque tu écoutes tel ou tel tu es forcément comme ci ou comme ça. :(
perso j'écoute pas de rap français mais j'aime beaucoup Alpha wann et je vois pas c'est quoi le pb avec lui car il est meilleur que 95% du reste des "rappeurs"
mais tu dois sûrement aimer soso maness donc bon..

t'as pas du tout compris le sujet mon clé, j'écoute plein de rap et notamment tous ceux que j'ai cité. Je parle des fans de rap, c'est pas la meme chose.

Mais merci d'appuyer mes propos :ok:

j'ai très bien compris, je dis juste que c'est débile de faire ça. :( en plus je suis fan d'aucun d'entre eux, deja parce que c'est de la merde, puis parce que je ne peux pas être fan d'un autre être humain donc ton petit jeu du plus malin fini très vite. :ok:

ok branlmoi tu as gagné :oui:

Le 06 septembre 2022 à 14:03:10 :

Le 06 septembre 2022 à 14:02:32 :

Le 06 septembre 2022 à 13:59:29 :

Le 06 septembre 2022 à 13:58:05 :
j'aimerais bien savoir ce qu'écoute les mecs comme toi qui pensent que parceque tu écoutes tel ou tel tu es forcément comme ci ou comme ça. :(
perso j'écoute pas de rap français mais j'aime beaucoup Alpha wann et je vois pas c'est quoi le pb avec lui car il est meilleur que 95% du reste des "rappeurs"
mais tu dois sûrement aimer soso maness donc bon..

t'as pas du tout compris le sujet mon clé, j'écoute plein de rap et notamment tous ceux que j'ai cité. Je parle des fans de rap, c'est pas la meme chose.

Mais merci d'appuyer mes propos :ok:

j'ai très bien compris, je dis juste que c'est débile de faire ça. :( en plus je suis fan d'aucun d'entre eux, deja parce que c'est de la merde, puis parce que je ne peux pas être fan d'un autre être humain donc ton petit jeu du plus malin fini très vite. :ok:

ok branlmoi tu as gagné :oui:

branlmoi du coup. :(

Fan de jul, ils font pitié car ils sont obligés sans cesse de montrer le fait qu'ils sont fans de jul

Le 06 septembre 2022 à 14:04:28 :

Le 06 septembre 2022 à 14:03:10 :

Le 06 septembre 2022 à 14:02:32 :

Le 06 septembre 2022 à 13:59:29 :

Le 06 septembre 2022 à 13:58:05 :
j'aimerais bien savoir ce qu'écoute les mecs comme toi qui pensent que parceque tu écoutes tel ou tel tu es forcément comme ci ou comme ça. :(
perso j'écoute pas de rap français mais j'aime beaucoup Alpha wann et je vois pas c'est quoi le pb avec lui car il est meilleur que 95% du reste des "rappeurs"
mais tu dois sûrement aimer soso maness donc bon..

t'as pas du tout compris le sujet mon clé, j'écoute plein de rap et notamment tous ceux que j'ai cité. Je parle des fans de rap, c'est pas la meme chose.

Mais merci d'appuyer mes propos :ok:

j'ai très bien compris, je dis juste que c'est débile de faire ça. :( en plus je suis fan d'aucun d'entre eux, deja parce que c'est de la merde, puis parce que je ne peux pas être fan d'un autre être humain donc ton petit jeu du plus malin fini très vite. :ok:

ok branlmoi tu as gagné :oui:

branlmoi du coup. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Le 06 septembre 2022 à 14:04:53 :
Fan de jul, ils font pitié car ils sont obligés sans cesse de montrer le fait qu'ils sont fans de jul

Ouais mais ils font chier personne je trouve de manière générale :(

"Fan de Hugo TSR"
"Amateur de rap conscient"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
victorward
Date de création
6 septembre 2022 à 09:46:05
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 194