[CALVITIE] Méthode qui fonctionne (preuve + sans dépense) No fake !
Pour commencer le topic AHI !
Je demande au quai Chauve de faire une petite expérimentation.
Comme vous le savez la calvitie suit un schéma précis. Elle commence au niveau des golfes et du haut du crâne pour s'étendre sur le reste du crâne. Seulement 2 parties sont épargnés AHI l'arrière du crâne et les côtés.
Expérimentation pour les quais chauves:
1-Pouvez-vous pincer votre cuir chevelu au niveau du haut du crâne ?
2-Pouvez-vous pincer votre cuir chevelu au-dessus des oreilles (la zone temporale ou en principe les cheveux ne tombe pas) ? AHI
En principe AHI vous avez moins de mal à pincer votre cuir chevelu au niveau du muscle temporal (en gros les côtés)
Alors que la partie haute du crâne est plus difficile à saisir.
Maintenant que les quais ont fait l'expérimentation AHI
Voici une personne qui à réussi à inverser sa calvitie avec des pincements et massage du cuir chevelu AHI
--> https://www.jdmoyer.com/2019/09/02/natural-hair-regrowth-2019-update/
Bref voilà si ça peut en aider certain AHI j'ai moi-même commencé l'expérimentation AHI. J'en perds un peu moins mais comme ça fait que un mois. Je préfère po m'avancer malgré que. AHI bonne lecture
ça coûte rien d'essayer ahi juste besoin de vos mains 0 dépense
Ratus le Rsaiste
on pince ces cheveux et on pense sauver sa calvitie
vous avez toujours pas compris que c'est purement génétique je crois
Le 08 septembre 2022 à 04:54:34 :
Déjà chauve, ton topax arrive avec 3 ans de retard khey
Le 08 septembre 2022 à 04:52:55 :
Le 08 septembre 2022 à 04:50:44 :
J’ai essayé perso pendant plusieurs mois j’ai pas vu de gros changement et c’est assez dur à faire quand la peau n’est pas soupletu le faisais combien de temps par jour et faut y aller fort pour décalcifier le cuir chevelu.
Déjà si tu perds tes cheveux, appliquer une pression pendant 5 mins par jour ça te fait perdre ce qu'il te reste
Surtout si c'est une génétique c'est le pire truc à faire
Données du topic
- Auteur
- ratusaursa
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 04:40:44
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37