Le JV c'est complètement mort en ce moment
Perso je suis sur Xenoblade 3 en ce moment, y'as Valkyrie Elysium qui sort soon qu'a l'air sympa, y'as un star ocean dans pas longtemps.
Pour ceux qui aiment les rpg y'as a manger
Rien qu'en termes de jeux en ligne, il y a 10 ans tu avais Dofus, League of legends et Battlefield 3/4
Maintenant tout est à chier
On dirait que le monde de l'industrie vidéo ludique est un microcosme de la société réel avec une certaine ineptocratie
Quand tu vois que résident evil pond des jeux a la con quasiment tout les deux ans ( et sont même pas foutue de mettre des zombie dans leurs jeux)
Et qu'à côté de ça, Silent Hill la meilleure licence du survival horror est passer à la trappe ... Ça pose deux trois questions quand même
Le 06 septembre 2022 à 07:14:38 :
Le 06 septembre 2022 à 07:12:00 :
Le 06 septembre 2022 à 07:02:51 :
Le 06 septembre 2022 à 06:59:23 :
Fake y'a Ratchet et Clank sur PS5 et il est coolLe 06 septembre 2022 à 06:52:35 :
Pour ceux qui aiment le genre, y'a victoria 3 qui va bientôt sortir.
Il sera nonobstant sans doute vide et buguéLui je l'attends par contre
Ratchet and clanck est introllable
Par contre seul sortie valable sur une console en deux ans, c'est quand même inquiétant
Bof non, la PS2 et surtout la PS3 ont eu pendant longtemps un désert au niveau exclu
Après le temps de développement à doublé, donc ça joue aussi. Fini les suites qui sortent 2 ans aprèsLa PS3, 1 ans après t'avais déjà quelques exclus
La a mon avis ce qu'il c'est passer c'est que Sony a fait la course a la technologie avec Microsoft et que les deux on sortie la bécane trop tôt de peur de se faire raffler le marcher par l'autre
La PS3 en 2007 c'était Résistance, Uncharted, Opération Destruction. À part le dernier c'était des jeux plutôt moyen même à l'époque.
Les vrais exclues sont sorties 3 ans après la sortie de la console (qui a fait un parcours tout autant chaotique que la PS5) genre Crack In Time, Uncharted 2 ou Killzone 2 pour ne citer qu'eux
Le 06 septembre 2022 à 06:53:36 :
Le 06 septembre 2022 à 06:47:38 :
C'est mort, tous les derniers gros titres ont flop. Les éditeurs doivent pas être serein.Elden ring n'a pas fait un flop
En même temps, il aura certainement le titre de GOTY 2022.
Le 06 septembre 2022 à 07:19:06 MignonLombax a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 07:14:38 :
Le 06 septembre 2022 à 07:12:00 :
Le 06 septembre 2022 à 07:02:51 :
Le 06 septembre 2022 à 06:59:23 :
Fake y'a Ratchet et Clank sur PS5 et il est coolLe 06 septembre 2022 à 06:52:35 :
Il sera nonobstant sans doute vide et buguéLui je l'attends par contre
Ratchet and clanck est introllable
Par contre seul sortie valable sur une console en deux ans, c'est quand même inquiétant
Bof non, la PS2 et surtout la PS3 ont eu pendant longtemps un désert au niveau exclu
Après le temps de développement à doublé, donc ça joue aussi. Fini les suites qui sortent 2 ans aprèsLa PS3, 1 ans après t'avais déjà quelques exclus
La a mon avis ce qu'il c'est passer c'est que Sony a fait la course a la technologie avec Microsoft et que les deux on sortie la bécane trop tôt de peur de se faire raffler le marcher par l'autreLa PS3 en 2007 c'était Résistance, Uncharted, Opération Destruction. À part le dernier c'était des jeux plutôt moyen même à l'époque.
Les vrais exclues sont sorties 3 ans après la sortie de la console (qui a fait un parcours tout autant chaotique que la PS5) genre Crack In Time, Uncharted 2 ou Killzone 2 pour ne citer qu'eux
Le 06 septembre 2022 à 07:16:57 :
Perso je suis sur Xenoblade 3 en ce moment, y'as Valkyrie Elysium qui sort soon qu'a l'air sympa, y'as un star ocean dans pas longtemps.Pour ceux qui aiment les rpg y'as a manger
Les RPG 90% c'est du JRPG copier coller avec les même perso gnangnan et les même système de combat a la con
Le seul qui sort un peu du lot c'est octopatch traveller
Et DQ11 bien sûr
je suis d'accord avec toi l'op elle est loin l'époque ou j'était hypé au moins une fois par mois par la sortie d'un jeu
Aujourd'hui je boucle sur WRC ( jeux de rally) et surtout csgo qui a toujours autant de joueurs et qui est toujours aussi bon après 2800 heures
Le 06 septembre 2022 à 07:18:44 :
Le 06 septembre 2022 à 07:15:24 Kikakokuka a écrit :
Elden Ring, Dune, Warhammer 3 rien que cette année ...Elden Ring ,encore le même jeu n'ayant pas évolué depuis dark souls 1 mais attention c'est un monde ouvert wouah
Dune a peine annoncé il y a deux semaine,aucune vidéo de gameplay wouah
Dune Spice Wars ...
Bcp de changements depuis Dark Souls 1.
Oui mais pour le coup c'est totalement justifié par l'incroyable travail fournis à chaque dlc/extension.
Nice try le troll.
Le 06 septembre 2022 à 07:20:21 :
je suis d'accord avec toi l'op elle est loin l'époque ou j'était hypé au moins une fois par mois par la sortie d'un jeuAujourd'hui je boucle sur WRC ( jeux de rally) et surtout csgo qui a toujours autant de joueurs et qui est toujours aussi bon après 2800 heures
Je sais pas comment vous faites pour boucler sur CSGO
Full russes et cheateurs, c'est pas amusant
Le 06 septembre 2022 à 07:20:18 :
Perso je suis sur Xenoblade 3 en ce moment, y'as Valkyrie Elysium qui sort soon qu'a l'air sympa, y'as un star ocean dans pas longtemps.Pour ceux qui aiment les rpg y'as a manger
Les RPG 90% c'est du JRPG copier coller avec les même perso gnangnan et les même système de combat a la con
Et DQ11 bien sûr
DQ11 qui sort du lot ? Je l'ai fait et il est bon mais le système de combat n'a rien d'original.
En fait tu te limites tout seul avec tes clichés j'ai l'impression, c'est con.
Le 06 septembre 2022 à 07:20:44 Kikakokuka a écrit :
Le 06 septembre 2022 à 07:18:44 :
Le 06 septembre 2022 à 07:15:24 Kikakokuka a écrit :
Elden Ring, Dune, Warhammer 3 rien que cette année ...Elden Ring ,encore le même jeu n'ayant pas évolué depuis dark souls 1 mais attention c'est un monde ouvert wouah
Dune a peine annoncé il y a deux semaine,aucune vidéo de gameplay wouah
Dune Spice Wars ...
Un énime jeu de stratégie oublié ,n'existant que grace a l'engouementautour du nouveau film wouah
Bcp de changements depuis Dark Souls 1.
Comme quoi ? Pouvoir avoir un bouclier dans un chaque mains ? Wouah
Oui mais pour le coup c'est totalement justifié par l'incroyable travail fournis à chaque dlc/extension.
Ah bon,c'est different de l'autre jeu en kit ça va alors
C'est quoi les différences ? Niveau Civilization qui rends le jeu de plus en plus merdique ?
Nice try le troll.
Le 06 septembre 2022 à 07:22:23 :
Le 06 septembre 2022 à 07:20:18 :
Et DQ11 bien sûr
DQ11 qui sort du lot ? Je l'ai fait et il est bon mais le système de combat n'a rien d'original.
En fait tu te limites tout seul avec tes clichés j'ai l'impression, c'est con.
DQ sort pas du lot mais c'est une valeurs sûr, c'est un des seul RPG récent que j'ai bien aimé disons
Le 06 septembre 2022 à 06:52:35 :
Il sera nonobstant sans doute vide et bugué
Trop hâte de repayer 450 € de dlc pour avoir une expérience potable
Le 06 septembre 2022 à 07:20:18 Pickle4 a écrit :
Et DQ11 bien sûr
Dragon quest 11 qui sort du lot ? AYAAAAA
Outre les graphismes tu pourrait jouer au 8 que tu ne verrait pas de différence
Enfin attention ce ne sont plus juste des points de compétences pour les armes mais un arbre de merde wouah
Nonobstant c'est un très bon jeu,mais comme d'hab faut attendre la version deluxe pour avoir le jeu complet ,et malheureusement c'était une exclu switch ,refaite de 0 sur un autre moteur ,donc ta version pc sera juste moche
Données du topic
- Auteur
- Pickle4
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 06:46:03
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99