Topic de vincenfreeman15 :

si quelqu'un connaît une religion qui est réellement spirituelle

Supprimé
  • 1

donc en plus d'avoir globalement de bons et beaux écrits et philosophie spirituel, et évidemment également au moins une petite minorité pas rares de ses membres qui a au moins une petite part d'amour, de sentiments d idéaux et spiritualité, de bien de beauté de blancheur de lumière. des mots qui veulent dire la même chose qui ont la même signification, mais j'aime bien les utiliser ensemble.

dites-moi où les trouver et qu'elle est ce milieu car moi personnellement j'ai beaucoup de lumière à donner a des gens bien et avant tout au bien absolu. à des gens bien et avant tout au bien absolu, et je ne demande que ça d'exprimer ça en acte si jamais j'ai un jour l'espoir de lumière sur terre qu'il y a autre chose que au mieux du mal dans cette époque extrêmement superficiel inique conne noir et laide...
bien sûr même sans parler de très rares gens de bien et des enfants, je ne dis pas que tous les gens de la masse moderne sont au même niveau et même très loin de là, mais je parle globalement et de toute façon même les mieux de la masse moderne sont au mieux mauvais sinon ils m'auraient montré beaucoup mieux depuis très longtemps.. les pourris sans âme diront que je suis négatif j'ai des mauvaises ondes je suis méchant noir/laid d ame con dure jugeur/moralisateur orgueilleux taré ou je ne sais quoi encore. alors que si je l'étais un tout petit peu autant mauvais qu eux, ça fait très longtemps que j'aurais été extrêmement moins humain, humain dans le bon sens du terme...

bref j'en ai marre d'avoir vu toute ma vie beaucoup de mal énormément même des autres et beaucoup plus grave jamais le moindre bien sincère malgré les meilleures intentions depuis toujours et puis toujours.
je me fiche éperdument des sous merdes qui me tournent autour et qui tentent d'inverser les rôles, et pour les individus trop malfaisants si je dois m'en défendre un jour je le ferai.
mais ce qui est extrêmement invivable quand tu adores la beauté la blancheur la lumière absolue beaucoup plus que tout le reste, ce n'est pas les pires pourris ni même que les gens corrects les moins pourris de la masse soient vraiment nuls c'est vraiment l'hyper rareté des gens bien quasiment inexistant dans cette époque même ceux capables juste d'une petite part de bien sincère..
ça c'est même au moins 10000 fois plus douloureux et invivable que avoir reçu plein de haine depuis la naissance toute sa vie et jamais la moindre affection et soutien partagé avec des gens qui te ressemblent au moins un peu..

bref j'ai plein de lumière de biens sincères à donner et si vous connaissez un tel milieu, je vous assure qu'ils vous remercieront de m'avoir mis en contact avec eux..

https://voca.ro/1huYolNa49oS

donc ma demande va également dans une moindre mesure à un milieu non croyant, mais qui aurait au moins un petit peu de bien en lui. j'entends donc par là qu' au moins une petite minorité pas rare de ses membres, ont au moins un petit peu de bien en eux.

T’es sortir de l’hôpital khey ?

Le 11 septembre 2022 à 22:13:34 :
T’es sortir de l’hôpital khey ?

les gens ont pas complètement tarés pourri et débile savent très bien que je n'ai rien à y faire, et que je suis juste un homme bien qui a vécu invivable et qui a enfin pour la première fois besoin de trouver d'autres gens bien pour un partage de lumière, et surtout elle mon grand amour ou au moins une jolie histoire pour l'époque..

Le 11 septembre 2022 à 22:13:54 :
Boucle taré

idem pour penser qu'un homme bien qui cherche d'autres gens bien pour un partage de lumière et être toujours un homme bien malgré un vécu aussi destructeur, que c'est être taré méchant laid où noirs d'âme animal orgueilleux indigne vide con ou je ne sais quoi etc, il faut être au mieux des déchets sans âme...

Le 11 septembre 2022 à 22:14:36 :
Ok sylvain durif

je n'ai aucun rapport avec cet homme, mais c'est pas grave d'ailleurs vos insultes sont toujours dénuées du moindre argument :rire:

Le 11 septembre 2022 à 22:15:09 :
Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

idem que pour les autres pour penser ça tu es au mieux une marne, et ce n'est pas moi qui le dis mais toutes les spiritualités notamment l'essence du nouveau testament..

mais je ne sais pas si c'est la bande à stop censure ou à le quai qui fait ça mais quoi qu'il en soit, ça montre que vous êtes une bonne grosse bande de marne doublé de roquets/porcs/rats du système https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661872677-risotas2.png

si la modération supprime ce message et pas les autres il y a encore une fois une glorification du harcèlement lâche de la modération et administrateur de ce forum indigne et lamentable, mais bon cela a quelque part n'a rien de normal mais c'est logique pour un forum totalement dirigé par des gens du système et qui obéissent aux sombres élites :)

et pour ceux qui me diraient d'aller ailleurs non les autres forums sont au mieux des semi déserts, si c'était des déserts avec de très rares gens de bien, génial. mais ça c'est extrêmement rare de nos jours et je n'ai jamais trouvé de gens comme ça, et même aucune personne parmi tous ceux qui ont entendu parler de moi. sinon ils se seraient manifestés obligatoirement..

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman15
Date de création
11 septembre 2022 à 14:18:21
Date de suppression
13 septembre 2022 à 21:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 105