Topic de Sertuplex3 :

Tu peux avoir le rsa avant 25 ans si tu as bosser 2 ans

• 1
Faudrait travailler pour le savoir

C'est rare, il faut travailler très tôt pour l'avoir avant 25 ans.

Car après avoir bossé 2 ans, tu as le chômage.

Le saint graal se mérite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946963-larryrsa.png

Bientôt la motocrote de toute façon
Généralement ceux qui peuvent le toucher avant 25 ans, touchent d’abord le chômage
Je passe jamais la période d'essai perso donc ça va être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468600-c955a88d-4577-4376-a3da-e7cac29e88d8.png

Si tu as 25 ans que tu ais travaillé ou non tu as le droit au RSA, si au bout de 2 3 ans de RSA toi et conseiller n'avez pas pu t'insérer dans le monde du boulot tu es orienté vers un CMP pour faire un dossier MDPH pour passer à l'AAH.

A l'AAH en plus de la RQTH tu as la SAVS pour faire en sorte de résoudre les problèmes qui t'empêchent de travailler. L'AAH n'est pas à vie sauf si tu as un vrai problème d'ordre physique lourd ou de psychique lourd. Tu peux le perdre il faut faire la demande 6 mois avant que l'AAH ne se termine.

Le 04 septembre 2022 Ă  02:48:56 :
Si tu as 25 ans que tu ais travaillé ou non tu as le droit au RSA, si au bout de 2 3 ans de RSA toi et conseiller n'avez pas pu t'insérer dans le monde du boulot tu es orienté vers un CMP pour faire un dossier MDPH pour passer à l'AAH.

A l'AAH en plus de la RQTH tu as la SAVS pour faire en sorte de résoudre les problèmes qui t'empêchent de travailler. L'AAH n'est pas à vie sauf si tu as un vrai problème d'ordre physique lourd ou de psychique lourd. Tu peux le perdre il faut faire la demande 6 mois avant que l'AAH ne se termine.

C'est 100% fake sinon je toucherais l'AAH depuis longtemps :rire: (8 ans de RSA)

Le 04 septembre 2022 Ă  02:48:56 :

J'suis bien allé au cmp pendant un moment pour des appels à la con & j'avais demandé pour avoir l'AAH en faisant en sorte de "fail" des tests de l'autisme mais la psy voulait pas qu'on fasse de demande mdr Donc 100% fake si c'était si facile d'avoir l'AAH au bout de 2/3 ans ça se saurait mdr Ou alors t'as voulu dire "23 ans de rsa" & là peut-être oui vu que t'as des chances de finir en HP avant mdr

• 1

Données du topic

Auteur
Sertuplex3
Date de création
4 septembre 2022 Ă  02:42:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 235