Le JDG « Les CHOUFFINS fan de HENTAI arrêtez d’être MALAISANT en CONVENTION »
SuppriméLe 11 septembre 2022 à 14:33:08 :
Le 11 septembre 2022 à 14:30:46 :
Le 11 septembre 2022 à 14:28:10 :
Le 11 septembre 2022 à 14:25:56 PatrickDan a écrit :
Ça suinte la haine un peu lol qu'est ce qu'il vous a fait ce pauvre JDG? Il a le droit d'être centriste c'est pas un crime.Que JDG soit centriste perso je m'en fous, je trouve le processus de glissement politique et de changement de point de vue parfaitement corrélé au compte en banque assez succulent, et ça permet de remettre le focus sur le pouvoir qu'à 'argent à faire accepter toutes les compromissions
Ses videos récentes qui sont merdiques,celle sur les films resident evil bordel,c'était juste un résumé niveau wikipedia
Ha c'est sur maintenant qu'on à une place confortable on est plus conventionnel heinIl est pitoyable à parler de "créativité" il n'en a aucune. Il hausse le ton sur Youtube et se fait direct mettre au pas ce sale esclave du système.
En 2022 il en vient à chérir et soutenir des groupes qui l'empêchent de s'exprimer librement. Et il veut pour tous une censure généralisée. C'est l'exemple typique du fachiste de gauche.
Ca fait plus de 13 ans qu'il fait des vidéos c'est toujours level amateur c'est affligeant, aucune amelioration
Le 11 septembre 2022 à 14:33:08 :
Ça suinte la haine un peu lol qu'est ce qu'il vous a fait ce pauvre JDG? Il a le droit d'être centriste c'est pas un crime.Que JDG soit centriste perso je m'en fous, je trouve le processus de glissement politique et de changement de point de vue parfaitement corrélé au compte en banque assez succulent, et ça permet de remettre le focus sur le pouvoir qu'à 'argent à faire accepter toutes les compromissions
Ses videos récentes qui sont merdiques,celle sur les films resident evil bordel,c'était juste un résumé niveau wikipedia
Ha c'est sur maintenant qu'on à une place confortable on est plus conventionnel heinIl est pitoyable à parler de "créativité" il n'en a aucune. Il hausse le ton sur Youtube et se fait direct mettre au pas ce sale esclave du système.
En 2022 il en vient à chérir et soutenir des groupes qui l'empêchent de s'exprimer librement. Et il veut pour tous une censure généralisée. C'est l'exemple typique du fachiste de gauche.
Youtube m'ennuie
Et il finit sur twitch la même année à faire du divertissement de merde,des feat avec squeezie pour gratter des dons
Le 11 septembre 2022 à 14:34:21 StopBanPls13 a écrit :
[14:32:49] <Harry_Woker>
Le 11 septembre 2022 à 14:32:00 BaronRetour a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 14:17:46 :
Le 11 septembre 2022 à 14:17:09 :
Il dessine une furry en pixel sur twitch làje t'en supplie prouve moi que ce n'est pas un fake
POURQUOI LE MEC AU MILLIEU A UNE JUPE ROUGE, POURQUOI ?
Car il faut être déconstruit pour être modo sur Twitch, le score ESG va pas monter seul
C'est ça qui me ban, a quel moment il peut me juger le truc ?
Le 11 septembre 2022 à 14:28:42 :
Le 11 septembre 2022 à 13:59:25 :
Le JDG : « faites vous votre avis un peu partout arrêtez de suivre et croire aveuglément tout ce qu’on vous dit »Les idiots avalent toutes les théories conspirationnistes dès qu’elles ne viennent pas d’un média mainstream
La propagande russe adressées à la fachosphère et aux complotistes qui gobe tout ce que le Kremlin dit tant que c’est Anti-Europe/ Anti USA / Anti-LGBT
AAAAAAAYA JDG est pro-LGBT, pro-UE anti-fachosphere
Les CHOFAS qui idolatrent JDG
Sans eux , il ne ferait même pas 100.000 vues
Il existe encore seulement grâce à eux , les 3/4 des gamins de l'époque sont devenu des adultes et les gosses actuels s'en foutent du JDG.
Le 11 septembre 2022 à 14:35:00 :
Youtube m'ennuie
Et il finit sur twitch la même année à faire du divertissement de merde,des feat avec squeezie pour gratter des dons
-Avoir 40 ans,
-se fringuer comme un ado complexé de 15 ans,
-jouer en ligne avec des gars de 20 ans
mais tout va bien
Le 11 septembre 2022 à 14:32:41 :
Le 11 septembre 2022 à 14:31:41 :
Vous êtes vraiment malaisants les kheysAujourd'hui, JDG a réussi sa vie il aura des momes pendant que vous bouclerez sur ce qu'il était à 10 ans
Bon, j'apprécie ton appréciation de l'image, mais je dois t'informer qu'il s'agit d'un astucieux recours au célèbre logiciel photoshop de ma part, via un layer masque d'effet hue/saturation de manière à ironiquement altérer la pigmentation du sujet.
Le 11 septembre 2022 à 14:35:00 :
Youtube m'ennuie
Une girouette sans conviction, incapable de refuser un billet par conviction. L'esclave parfait. Les autres ont au moins la mérite de fermer leur gueule ou vraiment d'assumer ce qu'ils sont, lui se pense vraiment intelligent et différent avec son QI qui culmine à 92.
Qu'est ce que je peux haïr ce genre de type, les "two-faces" rien de pire.
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurR
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 13:54:30
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 14:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC