Ma chatte défonce tout BORDEL
Elle est jeune elle doit se dépenser, essaye de jouer souvent avec elle
Quand ils étaient chatons je faisais courir mes chats comme des fous avant de dormir pour qu’ils soient fatigués
Tu peux aussi essayer l’encens oliban pour la calmer un peu
Elle a l'air deter. Ça change du chat célestin du khey https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-60408087-1-0-1-0-photo-j-apprend-a-mon-chat-a-ne-plus-etre-un-celestin.htm
Le 08 septembre 2022 à 10:05:57 :
Ahiiiii comment elle donne envie de la faire chier avec sa tête
mais clair
Le 08 septembre 2022 à 10:08:04 :
Elle a l'air deter. Ça change du chat célestin du khey https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-60408087-1-0-1-0-photo-j-apprend-a-mon-chat-a-ne-plus-etre-un-celestin.htm
Awn mais il est trop mignon quand même
Le 08 septembre 2022 à 09:50:32 :
Moi, avec ma chatte, ce que je faisais c'est que je restais à proximité d'elle afin de la surveiller et de la grondait quand elle faisait des conneries. Ça a plutôt bien marché je trouve
Tu la gronde mais de quel genre, perso j'ai une sorte de vaporisateur d'eau, et je lui envoi de l'eau quand elle fait chier, mais malheureusement elle aime l'eau, elle vient meme sous la douche quand je me douche
Le 08 septembre 2022 à 09:53:09 :
epuise là en journée en jouant avec elle au max pour qu'elle soit crevé le soir
Et ouai mais j'ai un métier la journée, je la voit a la caméra ip là, elle pionce tout le jour presque
Le 08 septembre 2022 à 09:56:34 :
Elle se fait chier, met la dehorsLe 08 septembre 2022 à 09:53:17 :
-Feliway ouais c'est pas mal
Quand elle fait une connerie, IMMEDIATEMENT tu :
-la prends par le cou (ses pattes doivent toucher le sol) et tu l'engueules (à ton ton elle doit comprendre que tu n'es pas content)
-Claques sur le cul (pas trop fort évidemment)
-Dès qu'elle recommence, sois bien clair dans tes intonations "NON"un peu de fermeté et t'auras un bon compagnon de vie, te laisse pas faire
Achètes lui grattoirs, arbres à chats, et joue avec pour la stimuler
Faut que j'attende le mois prochain qu'elle soit opérée pour la mettre dehors
Y a des bons conseils là, merci khey
Le 08 septembre 2022 à 10:01:11 :
Elle a 4 moisTu mets de l'herbe a chat sur son griffoir pour lui dire que c'est la qu'elle doit se faire les griffes
Si elle en a pas achete un groffoir jetable xarton ça marche tres bien
Bordel pas pensé a l'herbe a chat, je vais aller en acheter pour voir
Le 08 septembre 2022 à 10:05:57 :
Ahiiiii comment elle donne envie de la faire chier avec sa têteLe 08 septembre 2022 à 10:04:42 :
Elle est jeune elle doit se dépenser, essaye de jouer souvent avec elleQuand ils étaient chatons je faisais courir mes chats comme des fous avant de dormir pour qu’ils soient fatigués
Tu peux aussi essayer l’encens oliban pour la calmer un peu
À mon avis elle a été vite séparée de sa mère et à donc des lacunes d'éducation, c'est à toi de jouer le rôle parental
Le 08 septembre 2022 à 10:21:33 :
Comme quelqu'un l'a déjà dit, un petit vaporisateur à eau. Dès qu'il gratte un meuble ou fait une connerie, direct sur son museau. Pareil pour la propreté.
Oui oui j'en ai un mais inefficace, elle adore l'eau, quand je me douche elle vient sous la douche et elle passe sous le jet sans aucune réaction de sa part
Le 08 septembre 2022 à 10:23:31 :
je pense ça c'est le problème d'avoir des chats dans appartement et que la nuit ils ont besoin de sortir d'être dehors.
J'attends quelle soit opérée (le mois prochain) pour la faire sortir.
On m'a dit aussi que la stérilisation les calmes souvent, c'est vrai ?
Tu l'as faite opére ?
Données du topic
- Auteur
- AntoninPetit81
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 09:37:55
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47