Topic de Dancarina :

QUAND est-ce que je peux AVOIR une MEUF ?

• 1

1m85, perte de poids pour être sec passant de 95kg à 85kg.

Je fais de la muscu chez moi 3-4 fois par semaine avec 4 exos au Poids du Corps (3 séries de 15 répétitions pour chaque exo).
Je fais 20 pompes chaque jour.
Je fais 4km de vélo par jour.

Alimentation plus que correcte : plus de chocolat, sucreries... Que des fruits, des légumes, des protéines et des féculents (ces derniers, uniquement le midi).

J'ai un dégradé :ok:
Je suis typé latino :ok:
Bonnes études :ok:
Je m'habille bien :ok:

Mais :
Gueule bouffie, joufflue :)
Un peu de boutons sur le visage (que je traite déjà) :)
Timide :)
0 meuf depuis la primaire :)

Voilà mon profil. En combien de temps je peux être musclé correctement pour pouvoir avoir une meuf ? Cela fait depuis 4 jours que j'applique la méthode et je commence à prendre sérieusement des bras et mes jambes se musclent bien. :(

Ce mode de vie me plaît beaucoup mais le fait de ne pas avoir de meuf fait chier un peu quand même... :(

Quand tu seras beau, pas dans cette vie du coup

Le 04 septembre 2022 à 01:56:33 :

Pourquoi pas dans cette vie ? :(

On ne peut pas changer ? :(

Une magalie tous au mieux, oublie les autre

Le 04 septembre 2022 à 01:59:20 :

Une magalie tous au mieux, oublie les autre

Peu importe... mais dans combien de temps je peux l'obtenir à un tel rythme ? C'est terrible le manque affectif malgré le fait d'avoir des passions :(

red pill mon clé un skinny fat avec une gueule 9/10 aura toujours 100 fois plus de succès qu'un go muscu avec une gueule de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

mais lâche pas l'affaire clé multiplie au maximum tes chances de chopper tous les moyens sont bons :
- tinder adoptes ect
-milieu associatif genre bénévolat dans une évènement culturel festif
-gratter l'amitié ou tu peux pour rencontrer des gens
-continue la muscu et la perte de poids même si c'est pas miraculeux c'est mieux que se laisser aller

bref force à toi mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je vois pas en quoi avoir un dégradé, faire de la muscu ou manger des féculents le midi sont des arguments solides en séduction :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Dancarina
Date de création
4 septembre 2022 à 01:55:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 327