Une semaine que je suis inscrit Pôle Emploi, toujours pas de rendez-vous
- 1
Je vais IRL leur parler comme à des gamins de 5 ans ou je dois les appeler moi-même ?
Le 08 septembre 2022 à 08:44:33 :
Tu peux chercher du travail toi même sur le site sinon en attendant
Je cherche des formations pour le coup.
Le 08 septembre 2022 à 08:45:06 :
J'ai passé 1 an chez eux dans la galère j'ai eu deux coups de fil
Ah oui d'accord ils servent à rien quoi hormis financer les formations.
Le 08 septembre 2022 à 08:47:52 :
ahi si tu attends un rendez vous tu peux attendre 3 - 6 mois
Bah je sais pas ils te disent qu'ils vont te rappeler quand tu finis l'inscription.
On peut pas avoir confiance dans l'administration française c'est ce que tu me dis ?
Le 08 septembre 2022 à 08:50:10 :
Pôle emploi est un scam d'argent public totalement inefficace, j'avais un bon diplôme dans un secteur recherché (informatique) ils m'ont rien trouvé pendant ce temps en solo j'enchainais les entretiens
Après je compte pas sur eux pour trouver un emploi je veux juste trouver des formations qu'ils me payeraient.
Le 08 septembre 2022 à 08:50:48 :
Bah sinon tu te sors les doigts su cul t'as 18 ans normalement à cette age on a pas besoin de pôle emploi. Ya du boulot partout à moins que tu sois un gamin de 5 ans qui ne sait ni envoyer des candidatures ni aller voir les employeurs. Je te rappelle que pôle emploi n'a pas vocation à trouver du travail au gens mais à aider les gens à trouver du travail c une nuance que bcp ne connaissant pas. Celui qui emploi c l'employeur pas pôle emploi.
Sauf que ce qu'on attend de pôle emploi c'est justement qu'ils t'aident, c'est le but même de leur organisation à un moment faut qu'eux aussi se sortent les doigts du FIAC
Le 08 septembre 2022 à 08:50:48 :
Bah sinon tu te sors les doigts su cul t'as 18 ans normalement à cette age on a pas besoin de pôle emploi. Ya du boulot partout à moins que tu sois un gamin de 5 ans qui ne sait ni envoyer des candidatures ni aller voir les employeurs. Je te rappelle que pôle emploi n'a pas vocation à trouver du travail au gens mais à aider les gens à trouver du travail c une nuance que bcp ne connaissant pas. Celui qui emploi c l'employeur pas pôle emploi.
Merci de ce post absolument inutile.
Le 08 septembre 2022 à 08:52:23 :
y a un outil de recherche de formation intégré au site PE si ça peut t'aider
Je sais mais je me disais vu comme c'est des branleurs peut-être que la base de données du site est pas à jour.
Le 08 septembre 2022 à 08:53:43 :
y a un outil de recherche de formation intégré au site PE si ça peut t'aiderJe sais mais je me disais vu comme c'est des branleurs peut-être que la base de données du site est pas à jour.
Pourquoi t'attends leur aide si tu penses que c'est des branleurs ? Bouge ton cul tout seul si ça te convient pas, à moins que tu sois toi-même un trop gros branleur et que tu aies besoin qu'on te prenne par la main ?
C'est fou de cracher sa haine même quand on est dans le besoin
Le 08 septembre 2022 à 08:56:40 :
Le 08 septembre 2022 à 08:53:43 :
y a un outil de recherche de formation intégré au site PE si ça peut t'aiderJe sais mais je me disais vu comme c'est des branleurs peut-être que la base de données du site est pas à jour.
Pourquoi t'attends leur aide si tu penses que c'est des branleurs ? Bouge ton cul tout seul si ça te convient pas, à moins que tu sois toi-même un trop gros branleur et que tu aies besoin qu'on te prenne par la main ?
C'est fou de cracher sa haine même quand on est dans le besoin
Bah oui je vais me former tout seul par l'opération du Saint-Esprit.
De vrais tarés sur ce forum. Je paye des impôts pour qu'ils fassent un boulot point à la ligne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VaIamy
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 08:43:17
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19