On en parle du PHYSIQUE des JEUNES ?
SuppriméJ'ai vraiment l'impression qu'il y a une différence physique entre nos jeunes, et les générations plus âgées quand celles-ci étaient plus jeunes.
Quand je parle des jeunes, je veux parler des jeunes hommes de 18-19 ans, car c'est ceux que je côtoie le plus.
On va commencer par le corps, ils sont le plus souvent tous grands, dépassant le 1m80, ce qui est peut-être le seul point positif. Mais par contre ils sont très souvent frêles, obèses ou skinny fat, c'est rare de croiser un jeune qui à l'air en forme, à la louche un ratio de 1 pour 10. Les jeunes ont perdus 25% de leur capacité-cardiovasculaire en 40 ans. https://www.fedecardio.org/presse/les-enfants-ont-perdu-25-pour-100-de-leur-capacite-cardiovasculaire/
De plus en plus de jeunes développent des allergies, plus d'autistes, de diabétiques et de pas mal d'autres maladies.
Pour le visage, on voit aussi des changements, la plupart ont des mentions fuyants et ce n'est pas juste moche, https://www.medespoir-magazine.fr/menton-fuyant-pas-seulement-probleme-esthetique/
Les dents, c'est pareil, les jeunes ont presque tous les dents de travers, et doivent suivre des traitements d'orthodontie. De manière générale les jeunes ont des visages moins virils
Et il baise tous car les femmes veulent des imberbe grand skinny
C'est vrai
Je suis choqué de leurs grandes tailles
Voir des gamins de 18 ans plus grands que moi alors que j'ai toujours été considéré comme "grand" (1m87)
Mais oui niveau musculature, ossature c'est une cata, la testo a disparu bordel
Je remarque le contraire
Il est facile de complexer a la plage quand tu vois que tous les gars autour de toi sont musclés, sont large, ils paraissent imposants
On dirait que les hommes font de moins en moins hommes.
Et les femmes font de plus en plus femmes.
Il y'a un nombre incalculable de phasme dans la rue alors qu'a coté, on voit des playmates partout.
En 20 ans, le cul des meufs c'est transformé ainsi que leurs seins, pour atteindre des proportions suréalistes.
Le 11 septembre 2022 à 12:51:03 :
Le 11 septembre 2022 à 12:49:46 :
Je remarque le contraireIl est facile de complexer a la plage quand tu vois que tous les gars autour de toi sont musclés, sont large, ils paraissent imposants
Fake sur tous les mecs à la plage ceux avec un physique propre se comptent sur les doigts d'une main
Ca doit dependre de la plage mais clairement tous ceux autour de moi le sont et ca me fou un seum, ils sont naturellement comme ca
Données du topic
- Auteur
- Pyj1m71
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 12:34:15
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC