Topic de 2h_aux_chiottes :

Je résume le complot politique qui se passe actuellement à Saint-Étienne

Ce serait magnifique qu'il y ait démission de quasiment tout le conseil municipal, y compris ceux de la majorité... pour révoquer le maire (cf le dernier message de "2 h"). Je crois cela possible, vu les interviews des uns et des autres et la pression de la population.
Cela aboutirait à ce que ce maire soit DEFINITIVEMENT rayé de la vie politique ! (parce qu'être un des rares maires de France révoqués, ça la fout mal)
Qu'il ne fasse pas comme tant d'autres, de la politique à vie malgré plein de magouilles ! En empêchant des gens honnêtes ET compétents de prendre leurs places !

Le 27 septembre 2022 à 00:22:40 :
Ce serait magnifique qu'il y ait démission de quasiment tout le conseil municipal, y compris ceux de la majorité... pour révoquer le maire (cf le dernier message de "2 h"). Je crois cela possible, vu les interviews des uns et des autres et la pression de la population.
Cela aboutirait à ce que ce maire soit DEFINITIVEMENT rayé de la vie politique ! (parce qu'être un des rares maires de France révoqués, ça la fout mal)
Qu'il ne fasse pas comme tant d'autres, de la politique à vie malgré plein de magouilles ! En empêchant des gens honnêtes ET compétents de prendre leurs places !

Tout à fait :hap:
J'ai un peu arrété d'alimenter le topic, mais ouais c'est chaud. Le conseil municipal de lundi était carrément sauvage, l'ordre du jour était pas respecté, il se faisait huer ...

J'ai une connaissance proche, ami de Perdriau, qui est allé voir un match de basket avec lui à l'Arena ce week end (stade fraîchement inauguré, à Saint-Chamond). Il m'a parlé d'un homme fortement amaigri et fatigué :peur: Tu m'étonnes.

Cette même connaissance ne comprend pas pourquoi il s'accroche au pouvoir quite à vivre l'enfer (cf. l'humiliation du dernier conseil municipal). Selon lui, il est possible qu'il soit "contraint" à rester ... :hap:

Données du topic

Auteur
2h_aux_chiottes
Date de création
8 septembre 2022 à 17:52:22
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 320