Topic de peredieuxnoel :

Je tousse toutes les 5 secondes depuis 21h

Ca s'arrête à quelle heure, ces conneries de toux nocturnes ? Je vais péter un boulon les clés :(
J'ai toussé pendant 1 mois là donc bonne chance
J'ai déjà tout essayé, sirop, miel, sel, bicarbonate, menthol, eau citronné, eau chaude, oignon, dormir sur le ventre, sur le côté, sur le dos, assis, debout, pieds surélevés, position du chien, méditation, devant la fenêtre ouverte, vas-y que c'est que du flan ces conneries :snif2: je vais finir par crever de la toux bordel

Pharyngite. Enfin c'est ce que moi j'ai eu après avoir aspergé du produit tue-mouches dans mon appart et avoir dormi dedans une nuit.

Du coup je suis sorti prendre l'air quelques heures et c'est passé.

Non j'ai pas aspergé mon appartement de produits anti mouche :( ça dure depuis 1 semaine et toujours à 21h :(

C'est seulement en position allongé, et dès que tu commences à tousser ça s'arrête plus ? Toux sèche ?

Tu manges à heure fixe le soir ? Quelle heure ?

Non toutes les positions même tête en bas, toux sèches et oui ça s'arrête plus et manger vers 8h, ça vient du manger tu penses ? :(

Le 08 septembre 2022 à 01:39:28 Peredieuxnoel a écrit :
Non toutes les positions même tête en bas, toux sèches et manger vers 8h, ça vient du manger tu penses ? :(

Tu manges gras ou en grande quantité ? T'as des toux grasses des fois juste après manger ?

Ca peut venir de plein de trucs :hap: Mais la toux en dormant en digérant le soir ça peut être des reflux gastro œsophagiens. En gros, des remontées acides qui t'irritent la gorge et l'assèche, et te font tousser

Ca dure depuis quand ?

Est ce que tu as fait ta booster shot ?
Non j'ai mangé une salade aujourd'hui, une soupe hier soir, rien de gras docteur :non: et non plus pas de toux gras après avoir becter :snif2: tu penses qu'il faut que je bois 1L d'eau par heure ? :-(

Le 08 septembre 2022 à 01:44:54 Peredieuxnoel a écrit :
Non j'ai mangé une salade aujourd'hui, une soupe hier soir, rien de gras docteur :non: et non plus pas de toux gras après avoir becter :snif2: tu penses qu'il faut que je bois 1L d'eau par heure ? :-(

J'ai pensé a des RGO car t'as l'air de tousser que le soir, c'est quand tu te couches que ça commence ? :hap: Une toux ça peut venir de tellement de choses, l'environnement, une maladie, un problème gastrique, etc
Après c'est sans fin car plus tu tousses, plus t'irrites ta gorge, et plus elle est asséchée

Et plus elle est sèche, plus t'es sensible à l'air qui passe, plus tu tousses

:hap:

Le 08 septembre 2022 à 01:40:46 :

Le 08 septembre 2022 à 01:39:28 Peredieuxnoel a écrit :
Non toutes les positions même tête en bas, toux sèches et manger vers 8h, ça vient du manger tu penses ? :(

Tu manges gras ou en grande quantité ? T'as des toux grasses des fois juste après manger ?

Ca peut venir de plein de trucs :hap: Mais la toux en dormant en digérant le soir ça peut être des reflux gastro œsophagiens. En gros, des remontées acides qui t'irritent la gorge et l'assèche, et te font tousser

Ca dure depuis quand ?

Depuis hier le toux non stop :snif2:

J'ai la fenêtre constamment ouverte, mais c'est vrai que je me sens mieux une fois dans les chiottes :(

j'ai eu ça alors que j'etais meme pas malade ça a duré genre 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg
Te pleins pas, y'en qui ont mal à tous les muscles du corps depuis 1 an et demi

Le 08 septembre 2022 à 01:48:10 :
Te pleins pas, y'en qui ont mal à tous les muscles du corps depuis 1 an et demi

y en a qui sont morts aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

Données du topic

Auteur
peredieuxnoel
Date de création
8 septembre 2022 à 01:23:33
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 274