Ça fait 14 ans que je GO MUSCU
J’ai commencé à 16, j’en ai 30 aujourd’hui
Et j’en ai plein le cul de cette merde, je crois que je suis arrivé à saturation
5/7, diète clean, bah tu te relâches à cause du stress du taff / vacances, et tu ressembles déjà plus qu’à un sac à merde, c’est démoralisant
Faire le même trajet en bagnole comme un gelem, croiser les mêmes gelems de cité qui tirent la gueule et ont un physique éclaté au sol, chacun dans sa bulle de beauf, à faire claquer les poulies ou à contracter leurs dorsaux de beauf, les mêmes mouvements répétés mécaniquement la même odeur le même bruit de merde j’en peux PLUS
Le 03 septembre 2022 à 22:17:27 :
tu peux montrer ta shape ?
Hors de question.
46cm de bras 12% de bf , pdc +16 1m84 100kg
Le 03 septembre 2022 à 22:18:35 :
Dis-toi que quoi qu'il arrive tu as entretenu ton corps forger ton esprit et sûrement allongé ta durée de vie
J’en doute à m’envoyer des pré workouts de l’espace, a niquer mes tendons comme un beauf a force de vouloir charger (même si je m’entraîne pas toujours qu’en lourd…)
Le 03 septembre 2022 à 22:18:35 :
Dis-toi que quoi qu'il arrive tu as entretenu ton corps forger ton esprit et sûrement allongé ta durée de vie
Avec sûrement une prise journalière de compléments alimentaire j'en suis pas sur pour le dernier point
Le 03 septembre 2022 à 22:19:39 :
la musculation t'as permis de baiser plus de meuf que sans
Elles s’en battent les couilles, c’est ta gueule qui fait tout khey.
Tant que tu look pas phasme ou obèse c’est bon.
Le 03 septembre 2022 à 22:20:05 :
Faut toujours coupler la muscu a un vrai sport amusant sinon tu deviens zinzolin a pousser de la fonte en silence comme un nobrain.
J’ai fait de la gym, du kick, natation… ça me manque toutes ces merdes. Je crois que je vais ralentir le pied et me foutre à l’athlé, reprendre la piscine, me mettre au yoga comme un woke parisien…
Le 03 septembre 2022 à 22:22:43 :
L'op est un phasme qui ne peut pas faire plus de 5 pompes sur les genoux au cas où
D’accord Cassoulino.
Le 03 septembre 2022 à 22:16:31 :
J’ai commencé à 16, j’en ai 30 aujourd’huiEt j’en ai plein le cul de cette merde, je crois que je suis arrivé à saturation
5/7, diète clean, bah tu te relâches à cause du stress du taff / vacances, et tu ressembles déjà plus qu’à un sac à merde, c’est démoralisant
Faire le même trajet en bagnole comme un gelem, croiser les mêmes gelems de cité qui tirent la gueule et ont un physique éclaté au sol, chacun dans sa bulle de beauf, à faire claquer les poulies ou à contracter leurs dorsaux de beauf, les mêmes mouvements répétés mécaniquement la même odeur le même bruit de merde j’en peux PLUS
Go street workout, tu kifferas +
Le 03 septembre 2022 à 22:24:46 :
Fais des arts martiaux et un peu de muscu en complément
Je suis plus trop attiré par les arts martiaux crayon
Données du topic
- Auteur
- Issemouxe
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 22:16:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC