Iphone 14 Pro Max à 1479€
L'entreprise Apple a bien raison de vidé le compte bancaire des pigeons, je leurs souhaite clairement de continuer le plus longtemps possible
La pour le coups on peu que félicité la boîte , le problème ne vient pas de eux .... Mais de l'autre côté
Le 08 septembre 2022 à 06:51:22 :
Comment tu changes la batterie de ton iPhone ? Ils sont indémontable par soi-même
Perso je change de smartphone souvent au moins une fois par ans, donc les batteries c'est le cadet de mes soucis
C ce qui est insupportable dans cette société
C'est un téléphone HAUT DE GAMME, le téléphone le plus cher du marché, destiné aux gens qui ont les moyens. Et pas aux smicards (je me moque pas des gens au smic hein) qui font des crédits pour l'avoir ou font des paiements en 20x.
Je comprendrais jamais ces prolos à la mentalité de prolos qui vivent au dessus de leur moyens, à vouloir absolument s'exhiber avec un téléphone à 1500 balles si le train de vie ne suit pas derrière
vous etes sur que c'est une nouveauté pour apple ?
Le 08 septembre 2022 à 06:51:22 :
Comment tu changes la batterie de ton iPhone ? Ils sont indémontable par soi-même
Bien-sûr que si, tu commandes les outils et t’as des tutos sur Youtube.
Jamais compris cette rage contre Apple, t"aimes pas personne te force à acheter
Perso j'aime pas et je le vis bien
Le 08 septembre 2022 à 11:51:06 :
Jamais compris cette rage contre Apple, t"aimes pas personne te force à acheterPerso j'aime pas et je le vis bien
Acheter un téléphone 1500 balles c’est normal, oui monsieur.
Le 08 septembre 2022 à 11:54:59 :
Le 08 septembre 2022 à 11:51:06 :
Jamais compris cette rage contre Apple, t"aimes pas personne te force à acheterPerso j'aime pas et je le vis bien
Acheter un téléphone 1500 balles c’est normal, oui monsieur.
Le pire c’est l’utilité qu’ils en font : consulter leurs mails, prendre quelques photos, surfer sur le net et aller sur instagram/WhatsApp.
On est juste en train de retourner dans une ère ou certains biens et services ne seront qu'exclusifs aux riches avec une perte de pouvoir d'achat de la classe moyenne.
Terminé la classe moyenne qui achète le dernier Iphone chaque année, voyage aux quatre coins du monde avec des easyjet à 100€
Les coûts de production augmentent, vous n'êtes pas prêts, c'est que le début, la plupart des nouveaux produits technologiques vont exploser en termes de prix
Le 08 septembre 2022 à 11:47:20 :
2100€ la version 512go.
1 TO
Ma mère a 40% dessus
J’en prendrai un vu qu’après elle part en retraite
Ensuite je ne changerai plus
Données du topic
- Auteur
- Fion-Patte44
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 22:12:01
- Nb. messages archivés