Topic de Jeruem :

Aya j'ai même loupé ma mort

Supprimé

Le 11 septembre 2022 à 23:57:14 :
Charcot ?

Non maladie au foie

Pourquoi comdamne ? Maladie ?
Tu souffre phisyquement actuellement pour vouloir en arriver là ?
Sinon pourquoi ne pas vouloir vivre la vie jusqu'à la fin ? De toute façon tu as quoi à y perdre ? A la fin il n'y aura plus rien

Le 12 septembre 2022 à 00:02:38 :
Et toi arrête de tout voir en noir, la vie offre beaucoup plus de possibilités

J'ai déjà vu un proche décliner jusqu'à sa mort, je veux pas refaire vivre ça à mon entourage. Je vois pas tout en noir j'aurai bien profité !

Oui épargne ton déclin physique à ta famille, je suis sûr qu'ils seront moins traumatisés en sachant que t'as décidé de te jeter sous un train

Le 12 septembre 2022 à 00:04:42 :
Tu peux t'acheter légalement une arme à poudre, ça feras le travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619113670-dica-7.png
C'est triste mais si tu as décidé de mourir on peut rien pour toi, si il te reste un peu d'espoir fait toi aider

Pas envie de me louper et de finir en légume en attendant la fin mon khey

Le 12 septembre 2022 à 00:11:32 :

Le 12 septembre 2022 à 00:02:38 :
Et toi arrête de tout voir en noir, la vie offre beaucoup plus de possibilités

J'ai déjà vu un proche décliner jusqu'à sa mort, je veux pas refaire vivre ça à mon entourage. Je vois pas tout en noir j'aurai bien profité !

Il est clair que ta famille préférerait mille fois savoir que tu as raccourcis toi même ta vie en te jetant sous un train :hap:

Sérieusement khey, réfléchis de manière lucide, si t’as des pensées suicidaires parles en a tes proches, expliques comment tu ressens et vois les choses.

Pense aux usagers l'égoiste

Données du topic

Auteur
Jeruem
Date de création
11 septembre 2022 à 23:56:19
Date de suppression
12 septembre 2022 à 00:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 339