Elle m'a trompé
Le 08 septembre 2022 à 16:06:55 :
C'est mort khey, dit rien et fuit, si tu pardonne et tu lui avoue la relation sera jamais saine
Oui je compter faire ça mais elle m'harcelle de message, d'appelle, menace de C+T(pas crédible) bref
et bordel je l'aime encore cette pute
Si je dis rien mais accepte de continuer ça peut marcher
Le 08 septembre 2022 à 15:51:39 :
Relation de 6ans, y'a eu un passage à vide elle a discuté avec un gars sur twitter baisé deux fois avec et j'ai l'ai appris récemmentPARCONTRE, j'ai baisé avec une meuf à deux reprises aussi mais elle ne le sait pas
Donc bien qu'elle ne le sache pas je trouve la situation assez équilibré devrais je "pardonner" ?1) Je pense que ca l'a traumatisé d'avoir trompé donc ça m'assure fidélité et remord pour la suite
2) Je l'aime vraiment bien que trompé mes sentiments sont pour elle et elle aussi, elle eu un moment de faiblesse je peux le comprendre car moi aussi
3) qu'en pense l'Elite ?
Le 08 septembre 2022 à 16:09:13 :
Ta meuf ce fait congoloed ahi
J'ai vu le gars c'est un celectino full pulco...
Incompréhension totale pour ma part
[15:57:51] <lavabolavabo>
les personnes qui trompent retromperont un jour , autant toi que elle
Le 08 septembre 2022 à 16:10:44 :
Le 08 septembre 2022 à 16:09:13 :
Ta meuf ce fait congoloed ahiJ'ai vu le gars c'est un celectino full pulco...
Incompréhension totale pour ma part
Encore pire pour ta meuf tu es un homme soja
Le 08 septembre 2022 à 16:10:04 :
Pardonne lui et éleve ses enfants métisse
C'est pas un noix
Le 08 septembre 2022 à 16:05:36 :
Le 08 septembre 2022 à 16:04:35 :
Relation vouée à l'échec, quitte laJe vous conseille de ne jamais fouiller dans le tel de votre meuf... les jardin secret vaut mieux qu'il reste secret des fois...
Cuck
Sérieusement...
En fonction de sa réaction tu seras sûrement fixé.
Au pire elle le prend mal et vous rompez, bah tant mieux elle t’a trompé. Au mieux c’est balle au centre et vous tentez de passer outre
Selon moi tu devrais avouer ta tromperie et ensuite vous devriez en discuter ensemble
Le 08 septembre 2022 à 16:09:21 :
C'est mort khey, dit rien et fuit, si tu pardonne et tu lui avoue la relation sera jamais saineOui je compter faire ça mais elle m'harcelle de message, d'appelle, menace de C+T(pas crédible) bref
et bordel je l'aime encore cette puteSi je dis rien mais accepte de continuer ça peut marcher
Putain rheyou tu te fou dans un bourbier et tu le sais. De toute facon clé, on pourra te dire tout ce que tu veux ton choix est déjà fait.
Le 08 septembre 2022 à 16:10:04 :
Pardonne lui et éleve ses enfants métisse
This
Et n'oublie pas de voter pour les écolos aux prochaines élections.
Lui dis pas reste avec profite qu'elle voudra te faire plaisir full sex lend at plusieurs mois visiblement tu veux faire ça
Mais sinon moi perso je partirai
Le 08 septembre 2022 à 16:14:03 :
Le 08 septembre 2022 à 16:09:21 :
C'est mort khey, dit rien et fuit, si tu pardonne et tu lui avoue la relation sera jamais saineOui je compter faire ça mais elle m'harcelle de message, d'appelle, menace de C+T(pas crédible) bref
et bordel je l'aime encore cette puteSi je dis rien mais accepte de continuer ça peut marcher
Putain rheyou tu te fou dans un bourbier et tu le sais. De toute facon clé, on pourra te dire tout ce que tu veux ton choix est déjà fait.
Non khey détrompe toi, vos conseils sont précieux ;)
Justement j'ai besoin de la redpill du forum pour pas céder
"Je l'aime vraiment mais je l'ai trompé"
Putain la gen z je vous supporte plus
Données du topic
- Auteur
- sahtosah9000
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 60