"Moi elle me trompera jamais, impossible"
J'ai jamais été cocu Mais Il y a une meuf que je fréquentais, c'était juste un plan cul, mais elle flirtait avec tout les garçons moche que les autres filles auraient recaler, soit c'était une fille facile soit elle essayait de me rendre jaloux, je crois que c'est un peu des deux, on est parti en vacances dans un village ensemble, elle avait une bande de potes : que des meufs, une je lui ait dit "passe chez moi après" elle l'a répété a la meuf qui s'est mise à pleurer, j'ai fait un bisou sur la joue d'une autre elle m'a cracher dessus, j'ai embrasser une autre meuf devant elle, le lendemain elle a pleuré je crois que c'est à cause de ça mais pas sur, pleins autre détail, mais a la fin, je suis parti avec une autre meuf devant elle, elle a envoyé quelqu'un nous espionner, quand on est revenu elle a dit "vous avez fait des bisous ?" Puis je me suis barrer sans donner de nouvelles, elle m'a harcelé au téléphone, pour que je revienne, et m'a même laisser un message en me disant "je suis revenu dans le village pour voir si t'es pas la"
J'avais envie de lui dire "pine ta grand mère de la"
Détail étrange la meuf ressemblait exactement à la meuf de cette BD j'ai jamais lu Corto Maltese mais j'ai trouver la case sur Google Image
Étrange que la meuf soit son sosie et dise "il y avait peut être quelqu'un qui me ressemblait"
Le 12 septembre 2022 à 00:02:19 :
J'ai jamais été cocu Mais Il y a une meuf que je fréquentais, c'était juste un plan cul, mais elle flirtait avec tout les garçons moche que les autres filles auraient recaler, soit c'était une fille facile soit elle essayait de me rendre jaloux, je crois que c'est un peu des deux, on est parti en vacances dans un village ensemble, elle avait une bande de potes : que des meufs, une je lui ait dit "passe chez moi après" elle l'a répété a la meuf qui s'est mise à pleurer, j'ai fait un bisou sur la joue d'une autre elle m'a cracher dessus, j'ai embrasser une autre meuf devant elle, le lendemain elle a pleuré je crois que c'est à cause de ça mais pas sur, pleins autre détail, mais a la fin, je suis parti avec une autre meuf devant elle, elle a envoyé quelqu'un nous espionner, quand on est revenu elle a dit "vous avez fait des bisous ?" Puis je me suis barrer sans donner de nouvelles, elle m'a harcelé au téléphone, pour que je revienne, et m'a même laisser un message en me disant "je suis revenu dans le village pour voir si t'es pas la"J'avais envie de lui dire "pine ta grand mère de la"
Détail étrange la meuf ressemblait exactement à la meuf de cette BD j'ai jamais lu Corto Maltese mais j'ai trouver la case sur Google Image
Étrange que la meuf soit son sosie et dise "il y avait peut être quelqu'un qui me ressemblait"
Les gens qui se font cuck 😂😂😂😂
Y'a t'il pire sélection naturelle.
Tu a choisis la meuf qui de base était instable.
Tu ne sais même pas gérer et faire ce qui faut pour l'empêcher de voir ailleurs .
Oui , tu te reconnais en Oisans ces ligne .
Tu est un faible jamais tu trouvera quelqu'un de digne en qui avoir 100% confiance
À up dans 2 ans quand j'y figurerai
Le 11 septembre 2022 à 22:57:48 :
Ça je garde
Wtf ce collectir créé eb 1998
Même pas ban, et toujours actif
Le 12 septembre 2022 à 00:00:11 :
Le 11 septembre 2022 à 23:57:45 :
Celui qui a fait toutes ces captures est un boss bordel.J'imagine le dossier avec des milliers de screen de mecs qui ont jamais signalé leur cuckisme
Le pire c'est les écarts de dates, putain le mec est trop fort bordel.
Le 12 septembre 2022 à 00:03:41 :
On arrêtera jamais de vous le dire : toutes
Voyons il ne faut pas être aussi négatif
Le 12 septembre 2022 à 00:21:51 :
Le 12 septembre 2022 à 00:03:41 :
On arrêtera jamais de vous le dire : toutesVoyons il ne faut pas être aussi négatif
moi ça m'arrivera jamais. je suis immunisé à la cuckerie vu que je me comporte en homme; vous pouvez screen mon message pour le mur de la honte si ça vous amuse.
et quand je parle de se comporter en homme, ça comprend par exemple le fait d'arrêter de croire en ces conneries qu'Hollywood vous a mis dans la tête qu'on appelle l'amour
si vous croyez en ces conneries, vous allez finir sur le mur de la honte comme les kheys qui n'ont pas écouté les avertissements parce que c'était apparemment la perle rare et qui se sont fait affichés sur le topic céans
contentez vous de vous vider dans les femmes d'une nuit, il n'y en a aucune de différente de toutes façons
le seul moyen d'être immunisé à la cuckerie c'est de ne jamais se mettre en couple
et paz sur les futurs shills trop arrogants pour nous écouter qui tomberont prochainement au combatJe me suis déjà fait briser par le cuckisme mais je lui ai bien rendu ensuite (j'étais trop amoureux j'ai fait en sorte qu'on se remette ensemble puis l' aigreur m'a envahi et j'avais un plan cul à côté d'elle qu'elle a découvert après que je l'ai niq*** 200 fois).
Ma copine suivante (2 ans plus tard) m'a largué parce qu'elle parlait encore à son ex en secret, ex dont elle était amoureuse encore. Pendant ce temps on se faisait des weekends ensemble et on était tout le temps collés j'ai eu le temps de tomber amoureux.
Aujourd'hui je n'arrive plus à accorder ma confiance à personne
Je tourne toujours avec plusieurs nanas en même temps que je fais patienter sans me poser avant de passer à la suivante quand une se lasse
Brisax
Dire qu'avant je rêvais d' avoir une famille, des enfants. Je n'y crois plus.
Bonne chance aux kheys qui n'y sont pas encore passé
Données du topic
- Auteur
- InTheJungle3
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 22:51:15
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126