Topic de SandieShaw :

[FEMINISME] J’ai entendu une interview de Judith Chemla

Supprimé
  • 1

C’est une actrice de théâtre et de cinéma qui a récemment dévoilé qu’elle était victime de violences conjugales. Elle accuse son mari de l’avoir frappée et sacrebleuée à plusieurs reprises.

A un moment elle a dit quelque chose qui m’a frappé :
Elle explique qu’elle a toujours été une personne qui aime tomber amoureuse et qu’elle a eu plusieurs relations avant de se marier. Et son mari, après qu’elle ait accouché pour la première fois, lui a dit ceci : « Tu dis je t’aime comme je lâche des pets. J’ai envie de pouvoir boire une bière au bar sans me dire que le mec en face a baisé la mère de mes enfants. »

Alors j’ai pensé que c’est vrai que, sur ce point, les hommes sont victimes d’une violence terrible, mais qui est psychologie et pas physique. Les hommes ont toujours la peur de l’humiliation dans leur rapport aux femmes, et c’est quelque chose que je n’ai pas l’impression que les femmes subissent.

Qu’est ce que vous en pensez? Est-ce que vous croyez qu’un jour cette violence que subissent les hommes, qu’ils s’infligent le plus souvent entre eux, peut prendre fin?

Parce que quand elle disait ça c’était pour montrer, je crois, que c’était pas une situation facile pour son mari non plus. Et que c’était un problème (les violences contre les femmes) qui pourrait se résoudre par une autre façon d’éduquer

Le 11 septembre 2022 à 23:01:23 :
Forum de merde

Issou la chancla.

  • 1

Données du topic

Auteur
SandieShaw
Date de création
11 septembre 2022 à 22:46:22
Date de suppression
12 septembre 2022 à 00:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 428