[À L'AIDE] Je SUIS dans LA MERDE
J'ai appelé un hôtel de ma ville pour une offre de valet de chambre, j'ai plus de taf, j'ai eu directement le directeur au tel j'ai paniqué. Je lui ai dit que j'avais été valet de chambre dans un grand hôtel parisien, du coup forcément mon profil l'intéresse il veut me voir dans 30 minutes.
J'ai imprimé mon CV, je stress je sais pas du tout c'est quoi ce métier ni ce qu'il faut faire, 100% nofake + je peux vocaroo.
C’est sur qu’il va te tester sur ça
Le 08 septembre 2022 à 14:55:50 :
Il va forcément me demander des termes techniques. Genre desinfecter et décontaminer un équipement, ON FAIT COMMENT BORDEL C'EST QUOI L'ÉQUIPEMENT.
T'es dans la merde l'OP. Il va surement te demander de lui montrer le maniement du balai et j'espère pour toi que tu sais faire un double trainage de valises à deux doigts
Le 08 septembre 2022 à 14:57:01 :
Le 08 septembre 2022 à 14:55:50 :
Il va forcément me demander des termes techniques. Genre desinfecter et décontaminer un équipement, ON FAIT COMMENT BORDEL C'EST QUOI L'ÉQUIPEMENT.T'es dans la merde l'OP. Il va surement te demander de lui montrer le maniement du balai et j'espère pour toi que tu sais faire un double trainage de valises à deux doigts
https://www.delcourt.fr/blog/menage-hotellerie-n59
de rien. je pense pas que ca donnera le change mais sait on jamais
Données du topic
- Auteur
- Lokick75
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 14:49:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28