GREGMMA avoue avoir BAISÉ sa FEMME en vidéo, 6 mois plus tard sa FEMME demande le DIVORCE
SuppriméLe 08 septembre 2022 à 14:55:28 :
Le 08 septembre 2022 à 14:54:00 Dutronc5 a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 14:52:03 :
Le 08 septembre 2022 à 14:50:39 Dutronc5 a écrit :
Pj et sa dinde en même temps… ils formaient un sacré duoPj est bg mais turbo beauf
Son ex est super vulgos par contre, on dirait une actrice pron
Elle est très bien khey https://www.instagram.com/juliericci_officiel/
Tu dois être du genre à te branler sur la catégorie milf supplément fake boobs.
Beauf+Beauf=Giovann et Gianni
Les prenoms sont vraiment des marqueurs sociaux...
Et puis c'est quoi cette idée de se battre en pleine rue contre des amateurs ? genre ta des gosses avec leur parents qui passent à coté. Tu pense qu'il y pense à ça ? non il s'en bat les couilles.
Le 08 septembre 2022 à 14:54:20 TheLastPandas a écrit :
Perso, j'ai été offusqué de cette vilaine petite "blague" et j'ai été gangbang dans les commentaires de la vidéo par les cheerleaders de Greg. Aujourd'hui y a un divore et évidemment cela fait rire leurs enfants + Greg et ses pom pom.
Exact, cette blague était inadmissible, et ce divorce en est la preuve
Julie a vu la vidéo et elle a vu son mari se soumettre, elle ne le considérait plus comme un homme
Le 08 septembre 2022 à 14:53:34 :
https://youtu.be/hf78C-6FTtU?t=470 mange toi ça GregMMchiasse
Pourtant c'est pas sensé être son point fort la lutte?
Le 08 septembre 2022 à 14:59:33 jean-tropcurieu a écrit :
https://youtu.be/hf78C-6FTtU?t=470 mange toi ça GregMMchiassePourtant c'est pas sensé être son point fort la lutte?
Le 08 septembre 2022 à 14:58:38 MisterCamping a écrit :
Pff c'est une merde ce mec. Il fait le mec gentil, souriant, mais je pense surtout que c'es un faux gentil. Quand il se bat et se fait maitriser il l'a vraiment mauvaise.
Et puis c'est quoi cette idée de se battre en pleine rue contre des amateurs ? genre ta des gosses avec leur parents qui passent à coté. Tu pense qu'il y pense à ça ? non il s'en bat les couilles.
Oui il est sournois, sadique et vil, ce sont des caractéristiques liées à un certain peuple
Le 08 septembre 2022 à 14:58:38 :
Pff c'est une merde ce mec. Il fait le mec gentil, souriant, mais je pense surtout que c'es un faux gentil. Quand il se bat et se fait maitriser il l'a vraiment mauvaise.
Source de quand il se bat dans la rue?
Le 08 septembre 2022 à 15:00:41 :
C'est un connard mais il affronte des mecs grave forts on va pas se mentir, perso je déteste le personnage mais j'aime bien ses vidéos à chaque fois il demande à ses invités d'expliquer leurs techniques etc c'est intéressant
quand il est face à plus fort il s'incline et fait le lêche botte mais quand il est face à plus faible il fait le Rambo, on connais ce genre de comportement bien pupute
Le 08 septembre 2022 à 15:01:59 Etreperspicace a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 15:00:41 :
C'est un connard mais il affronte des mecs grave forts on va pas se mentir, perso je déteste le personnage mais j'aime bien ses vidéos à chaque fois il demande à ses invités d'expliquer leurs techniques etc c'est intéressantquand il est face à plus fort il s'incline et fait le lêche botte mais quand il est face à plus faible il fait le Rambo, on connais ce genre de comportement bien pupute
Exact, il fait partie de ceux qui ne connaissent pas le respect, ils ne comprennent que les rapports de domination et de soumission
Le 08 septembre 2022 à 15:00:37 :
https://youtu.be/hf78C-6FTtU?t=470 mange toi ça GregMMchiassePourtant c'est pas sensé être son point fort la lutte?
Costaud et il lutte depuis petit, mais ça reste un amateur
Greg c'est son métier, et ils doivent faire le même poids approximativement
Le 08 septembre 2022 à 14:59:13 :
Le 08 septembre 2022 à 14:54:20 TheLastPandas a écrit :
Perso, j'ai été offusqué de cette vilaine petite "blague" et j'ai été gangbang dans les commentaires de la vidéo par les cheerleaders de Greg. Aujourd'hui y a un divore et évidemment cela fait rire leurs enfants + Greg et ses pom pom.Exact, cette blague était inadmissible, et ce divorce en est la preuve
Julie a vu la vidéo et elle a vu son mari se soumettre, elle ne le considérait plus comme un homme
Le 08 septembre 2022 à 15:02:51 jean-tropcurieu a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 15:00:37 :
Costaud et il lutte depuis petit, mais ça reste un amateur
Greg c'est son métier, et ils doivent faire le même poids approximativement
Oui mais c'est un lutteur tandis que Greg n'est pas lutteur
En boxe Greg se fait aussi humilier par un boxeur amateur qui boxe depuis petit
Le 08 septembre 2022 à 15:01:30 :
Le 08 septembre 2022 à 14:58:38 :
Et puis c'est quoi cette idée de se battre en pleine rue contre des amateurs ? genre ta des gosses avec leur parents qui passent à coté. Tu pense qu'il y pense à ça ? non il s'en bat les couilles.Source de quand il se bat dans la rue?
tu regarde ses vidéos ou comment ça se passe ? Par exemple la vidéo avec Ragnar le Breton !!?
Données du topic
- Auteur
- Benzemonstre184
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 14:47:54
- Date de suppression
- 24 novembre 2022 à 00:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC