"Célestin, tu vas où là ?" - "Euh..."
Chapitre 11
- Les esprits maléfiques invoqués par le coach se sont retournés contre vous sous l'influence de l'Agent Smith. Le coach a-t-il au moins prévu quelque chose pour ce cas de figure? Célestin, encore brisé par la révélation de "Rose", et ses compagnons s'en sortiront-ils vivants?
- Bon on fait quoi de Célestin maintenant, coach?
- Laissons-le se remettre, le temps fera son travail. Après tout, une de perdue dix de retrouvées, n'est-ce pas Célestin?
- ...
- Profitons-en au moins pour partir d'ici maintenant que les démons ont fini le sale boulot. On le rassurera plus tard.
Nos protagonistes se mettent à marcher. Mais ils s'arrêtèrent net à la vision de quatre silhouettes se distinguant.
- Comme on se retrouve...
- Tu n'es pas mort, je vois... C'est étrange que les démons t'aient épargnés...
- Comment ça mon reuf? Tu nous as juste demandé de tuer les gardes, pas les agents.
- Tu te prends pour qui à remettre en question notre travail igo? L'autre a raison, ils font trop les fous on ferait mieux de les goumer.
- Azy ch'uis chaud en vrai.
- Toujours aussi confiant, Larry?
- La situation est effectivement compromettante, nous allons bien devoir nous défendre, Célestin et Corentin...
- Vous avez prévu quelque chose au cas où ce cas de figure se produirait, n'est-ce pas coach?
- Tu sais, normalement les démons se satisfont juste de leur massace et retournent chez eux d'eux-même...
- On est dans la merde, en gros.
- ... C'est exact.
- ...
- ...
Le 1er démon fonce sans attendre sur Célestin qui esquive de justesse
- Relève-toi vite au lieu de rester choqué par terre, Célestin!
- Bordel... Comment on va sortir de cette situation?
- Il y a bien une solution, mais elle n'est pas sans risques.
- C'est mieux que de ne rien faire!
- En vérité, je ne vous ai pas tout dit sur l'invocation des démons: vous voyez le démon Blanc qui reste en retrait par rapport aux deux autres?
- ...
- Oui, et donc?
- En réalité, je n'ai invoqué que lui, les deux autres démons ne sont que le fruit de ce premier.
- Donc si nous l'éliminons, les deux autres disparaissent aussi.
- C'est exactement cela.
- Mais on peut ne pas éliminer un démon comme ça...
- Les démons ont une faiblesse Célestin: les attaques surprises très rapides. Il y a deux stratégies possibles: endant que nous distraierons les deux autres démons, quelqu'un doit "avouer" être un trap tout en se mettant dans la même trajectoire que le démon blanc. Ce dernier n'étant pas au courant de l'existance du sniper de traps sa garde sera baissée et il sera tué d'un coup de balle létal extrêmement rapide.
- Mais ça signifie que l'un de nous doit se sacrifier, coach?
- ...
- ...
- Je me sacrifierai, je veux rejoindre Rose malgré ses dernières revélations, je l'accepterai comme il est.
- Célestin, es-tu sûr de ton choix?
- Oui, coach.
- Ta mort ne sera pas vaine, Célestin... ( Malgré que tu sois le plus gros cuck que j'ai rencontré de ma vie )
Corentin et le coach réussissent à éloigner les deux démons. Célestin s'approche du démon
- Je l'avoue, je suis un tr...
-
- Étant donné que vous allez de toutes façons mourir dans quelques secondes, je voudrai dire une dernière chose.
- ... ? (Tous)
- Je garde ce secret depuis ma tendre enfance, ce que vous voyez ici n'est pas le vrai moi, en réalité, je suis... ( un Gardevoir trap mignon </spoil> )
- Vent, OK... Température, OK... Parfait...
De la même manière qu'il y a une demi-heure, le chasseur de trap abbatit de sang-froid l'Agent Smith puis repartit sans demander son reste.
- ... (Tous)
- Chaud...
- Méchaaaaant!
- On a de gros soucis: maintenant qu'ils sont au courant de l'existence du chasseur de traps, le démon ne se fera plus avoir par surprise.
- On ne peut pas abandonner maintenant putain, pas après tout ce qu'on a fait!
- Fouillons les poches de l'Agent Smith pendant que les demons sont distraits pas l'odeur de la mort!
- Une conserve de gnocchis à l'ail, une cartouche de Pokémon Rubis, une lettre de rentrée datant d'il y a un long moment d'après la couleur jaunâtre, un pistolet standard pour ses fonction et un objet étrange que je ne reconnais pas...
- Wsh ils font quoi les 3 bougs à voler les morts, ils se sont crû dans leur quartier ou quoi?
- Merde, ils vont revenir à la charge...
Célestin et ses compagnons arriveront-ils à bout des démons malgré leur plan tombé à l'eau et l'obtention récente des affaires de l'Agent Smith?
Chapitre 12
- La situation s'annonce fortement périlleuse. Et là, vous commencez à vous poser des questions sur votre vie. Comment peut-on passer d'une journée aussi banale de victime, à une situation aussi saugrenue où vous êtes littéralement en train de vous battre face à des démons aussi ignobles visuellement que mortellement dangereux, le tout accompagné par Corentin et un coach tout vieillot et maladroit
Cependant, il serait beaucoup trop facile de se poser en temps que victime des événements et d'accepter un si triste sort. Est-ce réellement un souci si la femme avez qui vous aviez prévu de faire des bébés veut se greffer des parties génitales masculines dans l'entrejambe ? Est-ce vraiment dramatique de dépouiller des morts comme un malpropre, allant jusqu'à choquer les propres esprits eux-mêmes ? Actuellement, et vous le savez : il n'y a plus de limites. D'ailleurs, les limites constituent surtout une barrière mentale à laquelle vous refusez de donner plus d'attention que cela car.. VOUS êtes le meilleur.
- Corentin, il va falloir être stratégique pour s'en sortir
- Dis moi tout, là on est à deux doigts de crever, je prends tout ce qui vient
- Non c'est sûrement risqué..
- Il faudrait être prêt à tout, et c'est un plan insensé..
- Bordel t'en as trop dit, accouche
Pendant que le coach tente d'occuper les esprits avec sa chance légendaire et son flair digne d'un joyeux youpi, vous transmettez en quelques secondes le plan à votre acolyte. Vous prenant littéralement pour un sociopathe, il rejoint toutefois votre proposition. La situation est tellement critique qu'il serait prêt à tout pour s'en sortir. Ainsi, vous disposez vos forces et tentez de gagner quelques secondes, le temps de trouver l'ouverture idéal pour mettre à bien l'exécution de votre plan..
Gardant sa fougue de la jeunesse, le vieux coach arrive à se dépatouiller malgré les démons qui lui rôdent autour. Et là, instinctivement, vous donnez le signal à Corentin. A vous deux, vous envoyez littéralement un low-kick en plein dans le dos.. de votre propre coach ?? Grâce à la puissance acquise avec l'entraînement de ce dernier, vous arrivez à le propulser PILE sur le démon blanc situé en retrait depuis tout à l'heure
Pourquoi un tel plan ? Vous estimez que votre vie a commencé à partir en freestyle au moment même où il a proposé son entraînement. La suite d'événements tout aussi dramatique, loufoques et lunaires n'a eu pour but que de faire exploser une partie de la cervelle à cause de la tension et du stress engendré. Et puis merde, c'est ce gros con de vioc qui est parti invoquer ces p*tains d'esprits, du coup vous leur rendez celui qu'ils veulent. Et compte tenu de sa force, vous estimez qu'il fera tout de même un bon repas de midi pour n'importe quel démon. De quoi faire d'une pierre-deux coups, même s'il s'agit d'une trahison.. mais vous estimez qu'il s'agit d'un sacrifice nécessaire pour mettre fin à l'abondance de pouvoir et du capharnaüm dans votre vie
- Les morveux à quoi vous jouez ?? ces esprits sont très puissants et peuvent dévorer n'importe quel esprit hum..
- Oui justement, on a décidé que le sacrifice devait être celui qu'on connaissait depuis le moins longtemps
- Ou le plus vieux
- Et dans tous les cas, bah c'était vous
- Bande de fils de..
Pris en tenailles par tous les démons, Larry commence à souffrir le martyr. Les boutons de pu présents sur son visage commencent à exploser, et un liquide verdâtre en découle et ruisselle sur les démons venus le dévorer. Ce liquide de pu fortement immonde et dégueulasse est en réalité un précieux liquide qui lui permettait de se projeter en cas d'empoisonnement.. La chance, n'est-ce pas ? Et bien, not today
Rassasié par la puissance du cadeau, l'esprit leader entre en communication avec Célestin :
- Merci à toi du cadeau, j'ai toujours rêvé de goûter le vieux, mais jamais je ne me serais douté qu'il s'agirait d'un de ses disciplines qui me le livrerait
- c'est assez lâche de ma part mais..
- Nooon du tout, de toute façon il a eu son compte Souhaiterais-tu que je réalise l'un de tes souhaits les plus fous ?
- BORDEL Célestin, la chance exceptionnelle ! Comme quoi, ça peut être utile dans la vie de se comporter comme une SALE merde avec les autres ?
- Et bien je.. j'aimerais que..
- Mec, tu peux enfin réaliser un rêve exceptionnel Tu vas choisir quoi ? Devenir un alpha ? Devenir musclé ?
- Quel sera ton rêve ?
- Célestin écoute moi ! Tu peux devenir à faire en sorte que Rose puisse..
- J'aimerais que mon ami Corentin devienne un mec de la fanfare, qu'il ne puisse plus JAMAIS tomber amoureux d'une femme, mais qu'il ne s'intéresse plus qu'aux hommes exclusivement
- Pour que Rose puisse.. attends j'ai pas rêvé là ?
- Si c'est ton souhait, il sera exaucé. Puis tu pourras revenir à une vie normale
- MEC retire ça tout de suite, j'ai pas envie de devenir un gros p..
- Tu t'en rappelles pas mais moi je m'en souviens Quand on avait 7 ans, il y avait Rebecca qui me plaisait énormément, une belle petite blonde avec des cheveux bouclés J'oublierais jamais ce jour où tu lui as offert des chocolats que j'avais moi-même volé, et qu'à la fin elle t-t-t-t'a fait un bisou sur la j-j-joue
- Attends mais tu viens de ruiner tout une amitié pour une histoire d'il y a 10 ans ??
- J'ai attendu toute ma vie le jour où je pourrais enfin te rendre la monnaie de ta pièce
- Mec j'aurais j-j-jamais d'enfant là
- Pas mon problème.. comme ça, t'arrêteras de tourner autour des f-f-f-femmes qui m'intéressent..
- mais y'a aucune fille qui t'intéresse gros bâtard
- Bah ça va être ton cas aussi alors à partir de maintenant
Un, deux... Tada ! Le démon apprend la capacité "fanfare" à Corentin, et ce dernier l'apprend malgré lui ! Ainsi, il est officiellement amoureux des potentiels autres hommes de sa vie. Un rival en moins pour essayer de pécho dans le futur.
-----------
- Célestin, sache que je vais prier pour ton anéantissement jusqu'à la fin de tes jours.. Y'a Abdel qui est passé tout à l'heure, et mes yeux n'ont pas pu s'empêcher pendant son p'tit cul moulé durant plusieurs secondes, je te haïs.
Ce n'est plus vous, la grosse victime qui subit les événements.
Ce n'est plus vous, le mec qui se fait embarquer dans des plans louches.
Ce n'est pas vous, celui qui croit fermement à l'égalité et au karma.
Ce n'est PAS vous, le gros con qui se laisse marcher dessus et rêverait de se faire piétiner par une grosse brésilienne quinquagénaire qui chausse du 43.
Ce n'est plus vous.. celui qui doit faire le guet durant les infiltrations ou les activités en extérieur.
Mais c'est vous celui qui reprend le contrôle de son destin, capable de dégager son mentor dans les griffes d'un ennemi, d'envoyer son meilleur pote dans un bar à sex-toy full masculin.
C'est vous celui qui est à nouveau en capacité d'être le seul mec possible et viable pour les femmes un peu naïve et plus votre bâtard de Corentin que vous trimballiez depuis des années pour combler solitude.
Aujourd'hui, un homme nouveau est né, capable de faire face à tous les éléments de sa vie avec brio, rage et confiance. Reléguant les autres au second plan pour votre seul plaisir personnel, le seul plaisir qui aurait dû toujours compter. La trahison ou l'abandon ne sont pas des fatalités, mais seulement des vecteurs capable de vous permettre d'attendre vos objectifs.
- Et vous derrière votre écran, qu'est-ce que vous foutiez pendant ce temps là ?
FIN
L’op tu vas beaucoup trop vite bordel
Faut prendre son temps bordel
FIN
-Enfin... Je commençai à me lasser après 14h de film...
Monsieur Weinstein est assis au milieu de la petite salle de cinéma. La plupart des acteurs, ainsi que des membres de l'équipe de tournage sont venus à cette projection.
Musique d'ambiance:
https://youtu.be/TnlPtaPxXfc
-Et... Vous avez aimé le film ? Projet Air ?
-Votre... hmm... "bidule", est insipide au possible. Ne comptez pas sur les aides du CNC.
-Enfin vous ne pouvez pas dire ça ! Vous ne voulez pas au moins discuter avec les acteurs ?
-Hummm... Pourquoi pas Monsieur Chonklo.
Le vieux producteur de cinéma lève sa grosse bedaine et suit le jeune réalisateur. ils arrivent dans une petite pièce ou petits fours et champagnes ont été proposés à l'américain.
-Alors monsieur Weinstein ? Vous avez apprécié ma performance dans ce film ?
-Alors mademoiselle Goyave ? Vous avez apprécié votre performance dans mon lit pour pouvoir jouer dans ce film ?
-C'est... Une sacrée surprise...
-"Elle" en a une autre de surprise entre les deux jambes.
-Hihi ! J'étais entre deux titans !
-Je peux vous présenter l'autre réalisateur si vous voulez.
-Je veux bien. Je connais déjà l'un des bourreaux.
-Je vous dis qu'il y a une taupe !
-Ils se sont infiltrés pour nous battre ! Obligé ! Comment peuvent ils avoir autant d'avance sinon ? 52h ! Vous vous rendez compte !
-Vous avez besoin d'un verre, Ratchet le rachitique !
-Très bien, mais pas la menthe à l'eau ! Elle hait beaucoup Mambo !
-Bordel Ratchet ! Tiens toi un peu !
-Va te faire voir ! Tu as foutu en l'air toute notre stratégie ! A pioncer pendant 14h !
-C'est drôle, ce 14h commence à revenir souvent...
-Je retourne jouer aux dés moi...
-Breeef.... Je vous présente Willi ! Un jeune talent dans nos rangs !
-Justement... Il n'est pas un peu trop jeune pour tourner dans un film ?
-wonkitouzegèl, wonkitouzegèl...
-Ne faites pas attention, il aime beaucoup travailler son anglais.
-Je vous présente Larry Sourire, il est un....
-Ce bon vieux Larry ! Que deviens tu mon cher ?
-Oh bonsoir Weinstein. Je suis fatigué... J'ai dû me coucher à deux heures du matin pour monter ce film... Certains facteurs pendant le tournage ont été imprévisibles et incontrôlables...
-Je commence à comprendre... Tu as au moins un talent à me présenter ?
-Bien sûr ! Un jeune prodige ! Darshy !
-Jeune homme ! Sachez que j'ai apprécié la révolte des automates suicidaires originaire du Machrek !
D'ailleurs je vous propose un autre projet. Inca-SS, un film d'aventure se déroulant en Amérique du sud avec un jeune américain, Philip's Four, combattant un empire précolombien soutenu par des allemands d'extrême droite.
-Je suis ravient. Tant qu'un certain individu de typent: Chonklo, ne me met pas en retard encore une fois car il préfère dormirent.
-Tu pouvais pas la fermer toi ?
-J'ai cru comprendre que Le Patriarche avait participé à la création du film.
-Fic de merde... Pourquoi je suis revenu...
-Alors Le Patriarche ? Avez vous pris du plaisir à revenir dans le "fic game" ?
-Non. Je préfère tout plaquer... Et vu mon état après avoir participé à cette horreur je préfère faire des études de médecine.
-Devenez plutôt psychiatre, vous semblez en avoir besoin.
-Sinon je peux vous présenter Rolex qui...
-Chiite va ! Casse toi ! J'veux pas t'voir !
-Je suis Mugo ! Je wonkise ! Mais faut pas bluffer avec moi ! Je sais quand on bluff. Les bluffeurs je les buffle !
-Il faut être cash avec vous ?
-Vous êtes dans le déni ou derrière ces lunettes il y a un aveugle ?
-J'suis pas dans le déni ! Et non je rage pas !
-Salut M'sieur Weinstein ! J'me présente j'suis Sweinty, j'suis la star du film.
-Mais... Vous n'avez pas joué dedans pourtant.
-J'ai été payé que 1,7K alors que je demandais 3,7K toutes les 20 minutes.
-Vous avez été trop gourmand. Vous auriez dû demander toutes les 14h.
-M'sieur Weinstein vous aussi vous venez toucher le chômage ici ?
-Malgré ses défauts, Chonklo est assez généreux pour les salaires.
-Cela explique le gouffre financier du "Projet Air"...
-T'étais pas obligé d'en parler rongeur à la con...
-Sinon je dis pas non à un nouveau rôle m'sieur Weinstein. Je sais donner de ma personne.
-Bonjour, nous sommes les critiques d'art du Bolenbwa. Nous venons ici ppour interviewer le scénariste et réalisateur du...
-OOOOOOOH ! Vous avez juste rien à faire ici !
-Un peu salé monsieur Chonklo ?
-Aucun rapport ! Jusqu'à preuve du contraire !
-Comme votre projet, et les autres membres de votre équipe, vous ne manquez pas d'air...
-Monsieur Weinstein, nous avons terminés de noter.
-Merci KB. Mettez tout cela sous scellé et veillez-y. Après ce "Succes" nous devons y aller.
-Dehors. Mes acolytes et moi allons prendre un bon bol d'R frais.
La fin est sympa au moins
Le 08 septembre 2022 à 00:01:52 :
-Bonjour, nous sommes les critiques d'art du Bolenbwa. Nous venons ici ppour interviewer le scénariste et réalisateur du...-OOOOOOOH ! Vous avez juste rien à faire ici !
-Comme votre projet, et les autres membres de votre équipe, vous ne manquez pas d'air...
-Merci KB. Mettez tout cela sous scellé et veillez-y. Après ce "Succes" nous devons y aller.
J ai même pas eu de dedi snif
Le 08 septembre 2022 à 00:49:44 :
Le 08 septembre 2022 à 00:01:52 :
-Bonjour, nous sommes les critiques d'art du Bolenbwa. Nous venons ici ppour interviewer le scénariste et réalisateur du...-OOOOOOOH ! Vous avez juste rien à faire ici !
J ai même pas eu de dedi snif
Bienvenue dans l'Archive des Fic Communes
Liste des Chapitres de la FC1: Briquet
Chapitres 01 à 05:
Chapitres 06 à 10:
Chapitres 11 et 12:
Liste des Chapitres de la FC2: Ascenseur
Chapitres 01 à 05:
Chapitres 06 à 10:
Chapitres 11 à 15:
Chapitres 16 à 20:
Liste des Chapitres de la FC3: 1kss