Fille violée puis s'est suicidée car justice à chier
Supprimé- 1
EDIT: j'avais pas lu la dernière phrase
Le 07 septembre 2022 à 22:20:47 :
Océane ?
Océane avait bien raison
Le 07 septembre 2022 à 22:22:21 :
Eau riz jean's dés vie eau l'heure ?
Chêne noir d'Amérique, Arbre noix-cajou
Le 07 septembre 2022 à 22:22:04 :
T'es aussi dérangé que les violeurs mon pauvre vieux, avec une telle photo en signature
donc je suis autant mauvais que des violeurs juste parce que je porte des habits de femme ? Eh bein, tu ne me déçois pas, tu ne fais que me conforter dans l'idée que les hommes sont juste néfastes à notre société.
Le 07 septembre 2022 à 22:19:25 :
Vraiment je ne peux plus lire ce genre de nouvelle, je commence à en avoir ras-le-bol des hommes en général, je deviens misanthrope, j'ai appris le viol d'une personne très chère à mon coeur dans ma porche famille, et c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, je hais les hommes, vraiment je vous hais, et c'est un homme qui le dit.
super simp spoted.
Le 07 septembre 2022 à 22:24:47 :
Le 07 septembre 2022 à 22:19:25 :
Vraiment je ne peux plus lire ce genre de nouvelle, je commence à en avoir ras-le-bol des hommes en général, je deviens misanthrope, j'ai appris le viol d'une personne très chère à mon coeur dans ma porche famille, et c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, je hais les hommes, vraiment je vous hais, et c'est un homme qui le dit.super simp spoted.
non j'en ai rien à foutre des girls, fin sexuellement parlant je parle, je suis gay.
Le 07 septembre 2022 à 22:23:49 :
Le 07 septembre 2022 à 22:22:04 :
T'es aussi dérangé que les violeurs mon pauvre vieux, avec une telle photo en signaturedonc je suis autant mauvais que des violeurs juste parce que je porte des habits de femme ? Eh bein, tu ne me déçois pas, tu ne fais que me conforter dans l'idée que les hommes sont juste néfastes à notre société.
Ah non, pas à cause de ça non. Mais bon vu ton post et ton manque d'ouverture apparent, j'ai aucune envie d'échanger d'avantage avec toi
Que du bon pour la suite
Le 07 septembre 2022 à 22:19:58 :
Vivement que le féminisme perce en France et qu'on éradique la domination masculine sur ce pays.
venant d'un mec qui mets des péruques et se prends pour une meufs, qui cherche a ce faire déboiter par un mec.
J'ai regardé sa photo sur internet
On dirait la mère de Neo nofake
- 1
Données du topic
- Auteur
- LalouiseX
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 22:19:25
- Date de suppression
- 7 septembre 2022 à 22:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration