Topic de GalacticWars230 :

Y a que 2% de NONVAX BORDEL

Le 11 septembre 2022 Ă  22:17:47 :

Le 11 septembre 2022 Ă  21:59:07 :
Perso j'attends toujours l'hécatombe de vaccinés promise à l'été 2021, puis l'automne, puis l'hiver. Là on est passé à "attendez dans 10 ans, vous verrez" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Perso j'attends toujours l'hécatombe des non vax, le fameux même jeune on meurt rapidement et dans d'atroces souffrances. Sans oublier Castex qui disait avec deux doses finito le covid.

La différence c'est que le pro vax n'étaient pas des ahuris qui criaient au complot h24 et croyaient tout savoir

Le 11 septembre 2022 Ă  22:58:10 :

Le 11 septembre 2022 Ă  22:52:19 :

Le 11 septembre 2022 Ă  22:46:26 :

Le 11 septembre 2022 Ă  22:41:51 :

Le 11 septembre 2022 Ă  22:23:07 :

Le 11 septembre 2022 Ă  22:18:15 :

Le 11 septembre 2022 Ă  22:12:05 :

Le 11 septembre 2022 Ă  22:08:38 :
Depuis que j'ai eu les symptômes du virus de la chauve souris mal cuite je me sens justement "augmenté", alors que vous plus le temps passe plus vous semblez malades, ternes, les yeux qui ne transmettent plus aucune vitalité et plus aucune humanité, tout cela grâce à la potion magique que vous avez ingurgité.

Ah donc tu as bien attrapé le virus :)
Tu n'es pas bien différent du bétail, tu es un mouton qui se pense loup mais qui n'en est pas moins. La tonte sera plus difficile à admettre pour toi mais elle sera inévitable :)

Ce n'est pas parce que tu t'inventes un narratif qu'il est réel l'argileux, si c'est ton doudou de penser cela, que bien te fasse... Mais tu n'es pas obligé de te ridiculiser. Lui contrairement a toi il n'a pas volontairement accepté de se soumettre à se faire scanner comme du bétail pour se faire servir à manger. Pense à te repentir au lieu de t'enfoncer dans le déni, l'homme est bon il sait pardonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509315368-risi-moine-tonsure.png

Quel narratif ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662927779-img-3.jpg
:)

N'essaye pas de détourner le sujet, nous ne sommes pas dupes. On parle des forceurs hystériques et de leurs esclaves traumatisés par leurs postes de télévisions qui ont accepté de se faire scanner comme du bétail ou un Chinois random sous crédit social. Le narratif qui te fait plaisir, celui d'essayer de discréditer des personnes qui ont refusé de se soumettre par conviction avec des "Vous ne sortez pas de toute façon" "Vous êtes sûrement puceau". "Desco" ou toute autre tentative de détournement fallacieux, car on n’accepte pas d’avoir été lâche par individualisme quitte a sacrifié sa propre liberté le temps d'un resto de merde ou d'une soirée. Si tu as tendu le bras, repenti toi dans les bras d'un rhey et pleure ça ira mieux après, s’il est bon, il saura pardonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509315368-risi-moine-tonsure.png

C'est toi qui détourne le sujet :)
A la base j'ai juste posté un message mettant les points sur les i, personne n'est 100% humain. Pour ce qui est de ma personne j'ai eu le meilleur des deux mondes, un pass sans piquouz ça sert des fois de bosser dans une pharmacie :)
Je tiens juste à mettre les choses au clair, personne n'est 100% humain, après vos délires de soumissions je vous les laisse ça ne me concerne pas de toute façon :)
Paz sur vous cependant

Je me suis peut-être trompé de rhey, mon message concerne les multidosés qui pensent que nous avons tous vécu dans un bunker durant la période d'hystérie 19 et se permettent de critiquer ceux qui non pas étaient lâches au même niveau qu'eux.

Le combat est louable, je dis juste pour éviter de passer justement pour des descos abrutis que les golems pensent du fofo, il faut s'armer de vrais arguments. Plutôt que d'insister sur le 100% humain qui est faux et qui fait rire que le fofo il faudrait plus parler de la fraude qu'à été la gestion de la "crise" et les privilèges chanceux de pfizer. Les études qu'à balancé l'autre khey sont pas mal mais c'est justement son narratif qui pêche, certes ça claque mais ça le decridibilise.
C'est tout ce que j'avais à dire, j'espère avoir pu éclairé certains :oui:

C'est une interprétation 100% humains, ça veut dire que tu ne t'es pas vendu ou soumis. Du moins, moi c'est comme cela que je l'interprète, je pense que les autres aussi. Tous les éléments étaient la depuis le départ nous savions quelque temps après le début que le taux de mortalité était très bas + les multiples condamnations de Pfizer, j'ai envoyé pour tester une pote un article de ce genre. https://www.liberation.fr/checknews/le-groupe-pfizer-a-t-il-ete-condamne-par-le-passe-a-des-milliards-de-dollars-damendes-20220106_RP6Q4O5BKBFUBAGN2DI3SCYN3I/
Sa réponse était : Oui mais c'était avant. :rire:
Donc elle me certifie, faire confiance Ă  cette entreprise avec un dossier pareil.
Tu auras beau emmener tous les bons, vrais arguments que tu veux sur une table, la peur est plus forte chez certains individus, elle saura prendre le dessus sur la logique, lucidité, pertinence...

Données du topic

Auteur
GalacticWars230
Date de création
11 septembre 2022 Ă  21:06:23
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 111