Topic de AutisteCurieux :

[FILLE] elle me rend FOU je décide d’aller la voir IRL :)

Supprimé
  • 1

Je lui ai tapé une crise car elle a commenté quelque chose de bizarre sous la photo d’un gars
Elle l’a appelé « mon chat » alors que d’hab c’est moi qu’elle appelle comme ça
Elle m’a dit qu’il fallait que je me calme car ça la soûlait mon comportement :)
J’ai décidé de l’ignorer et de draguer d’autres meufs pour me venger
Je viens de mettre notre musique en story insta pour la faire tilter j’espère qu’elle va réagir

Elle a vu ma story et n’a pas réagi :) bien ma VDM ? :)

Je suis entrain de trembler je me sens pas bien j’ai le coeur lourd
J’ai envie d’aller la voir de la regarder dans les yeux et tout
Elle habite à 2h de chez moi c’est risqué
Si j’y vais ce sera la première fois qu’on se voit peut-être que ça lui fera un choc émotionnel et qu’elle s’excusera
J’ai besoin de l’entendre reconnaître ses torts il faut qu’elle ouvre les yeux je veux vérifier qu’elle n’envoie pas de message ace mec

BAISE LA TU M'ENTENDS BAISE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 03 septembre 2022 à 18:28:43 :
Je lui ai tapé une crise car elle a commenté quelque chose de bizarre sous la photo d’un gars
Elle l’a appelé « mon chat » alors que d’hab c’est moi qu’elle appelle comme ça
Elle m’a dit qu’il fallait que je me calme car ça la soûlait mon comportement :)
J’ai décidé de l’ignorer et de draguer d’autres meufs pour me venger
Je viens de mettre notre musique en story insta pour la faire tilter j’espère qu’elle va réagir

Elle a vu ma story et n’a pas réagi :) bien ma VDM ? :)

Je suis entrain de trembler je me sens pas bien j’ai le coeur lourd
J’ai envie d’aller la voir de la regarder dans les yeux et tout
Elle habite à 2h de chez moi c’est risqué
Si j’y vais ce sera la première fois qu’on se voit peut-être que ça lui fera un choc émotionnel et qu’elle s’excusera
J’ai besoin de l’entendre reconnaître ses torts il faut qu’elle ouvre les yeux je veux vérifier qu’elle n’envoie pas de message ace mec

Cassos + taré

Le 03 septembre 2022 à 18:29:37 :
BAISE LA TU M'ENTENDS BAISE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C’est prévu :)

Tu as surtout besoin de prendre une douche froide, de faire des pompes et d'arrêter de considérer cette fille comme une personne qui doit te rendre des comptes.
+ soit cohérent avec ta signature et reste loin des femmes merci pour elles.

Si j’y vais ce sera la première fois qu’on se voit peut-être que ça lui fera un choc émotionnel et qu’elle s’excusera

Elle va juste te prendre pour un malade mental incapable de contrôler ses émotions et la moindre contrariété.

A raison.

Elle va juste te prendre pour un taré (à raison déso pas déso crayon) et porter plainte pour harcèlement.

Le 03 septembre 2022 à 18:28:43 :
Je lui ai tapé une crise car elle a commenté quelque chose de bizarre sous la photo d’un gars
Elle l’a appelé « mon chat » alors que d’hab c’est moi qu’elle appelle comme ça
Elle m’a dit qu’il fallait que je me calme car ça la soûlait mon comportement :)
J’ai décidé de l’ignorer et de draguer d’autres meufs pour me venger
Je viens de mettre notre musique en story insta pour la faire tilter j’espère qu’elle va réagir

Elle a vu ma story et n’a pas réagi :) bien ma VDM ? :)

Je suis entrain de trembler je me sens pas bien j’ai le coeur lourd
J’ai envie d’aller la voir de la regarder dans les yeux et tout
Elle habite à 2h de chez moi c’est risqué
Si j’y vais ce sera la première fois qu’on se voit peut-être que ça lui fera un choc émotionnel et qu’elle s’excusera
J’ai besoin de l’entendre reconnaître ses torts il faut qu’elle ouvre les yeux je veux vérifier qu’elle n’envoie pas de message ace mec

https://vocaroo.com/1n2SE9rIT7OY

Cinglé, déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

+

J’ai besoin de l’entendre reconnaître ses torts il faut qu’elle ouvre les yeux je veux vérifier qu’elle n’envoie pas de message ace mec

T'es not ready avec les femmes ayaaa "l'entendre reconnaître ses torts" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elle va te dire que tu l'étouffes, que c'est ta faute, que si elle fait ça c'est pour respirer l'air que tu lui pompes ou que sais-je encore Debilin, prend ta redpill et arrête de te comporter comme un taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

  • 1

Données du topic

Auteur
AutisteCurieux
Date de création
3 septembre 2022 à 18:28:43
Date de suppression
3 septembre 2022 à 18:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 327