Topic de PLS_Reborn :

péter pendant la prière

Supprimé
  • 1

salut

premiere fois que ça m'arrive.. je suis converti depuis pas longtemps
donc je me suis mis à genoux et quand j'ai baissé ma tête sur le tapis, j'ai lâché une énorme caisse

les autres autour ont pas bougé ni rien dit, mais j'ai eu honte je suis parti
je ne sais pas si j'y retourne demain du coup j'ai très peur du regard

ça doit arriver souvent, ça veux dire que tu étais tres impliqué dans ta priere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg
Ce n'est rien, c'est juste un passage de transition entre l'homme et dieu, dans ce rapport de réciprocité l'homme doit lâcher prise
Profondément, sensiblement et intimement convaincu.e.s que vous n'êtes pas tous de vulgaires réacs irrécupérablENT, nous invitons dès à présent les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/egxhHT4Emf
nan je suis pas encore hyper impliqué dans la priere car je viens de me convertir et je les comprends pas vraiment, mais stressé par contre ouais
jessaye de tout bien faire pour être accepté
C'est parce qu'Allah pénètre entièrement dans ton corps, ça fait ça très souvent aux nouveaux convertis. Tu es sur la bonne voie
Tu est passé de Allah a Rallah
Il dit "c'est une religion de paix"
Il comprend "c'est une religion de pets"
Hors les réponses trolls , t'as bien fait kheyou c'est trés mal vu de péter a la mosquée et de rester vu que les flatulences sont un annulatif de priére, tu dois refaire tes ablutions

Le 10 septembre 2022 à 22:28:24 :
Hors les réponses trolls , t'as bien fait kheyou c'est trés mal vu de péter a la mosquée et de rester vu que les flatulences sont un annulatif de priére, tu dois refaire tes ablutions

ha ok c'est ce que je fais, car c'était bruyant en plus

Le 10 septembre 2022 à 22:27:39 :
https://connaitre-islam.com/jour-20-peter-dans-la-mosque/

merci pour la source en francais, très clair

ton topic est fake mais je vais te répondre : peter c'est humain mec, alors ont vas pas te casser la tête pour ça surtout qu'on a prévus le coup bg

( je suis moi même musulman ) si sa t'arrive tu dois refaire tes ablutions puis recommencer tes rakats. Voilà t'auras au moins appris un truc sur cet religion a part le terrorisme terrorisme et autre truc dénigrant les croyants sur internet...

Le 10 septembre 2022 à 22:28:24 :
Hors les réponses trolls , t'as bien fait kheyou c'est trés mal vu de péter a la mosquée et de rester vu que les flatulences sont un annulatif de priére, tu dois refaire tes ablutions

C'est pas mal vue ( quel que sois le lieu d'ailleurs :( ) , tu dois juste refaire tes ablutions, les gens vont pas te regarder en mode "ouaaah le mauvais croyant" non il auras juste a refaire ses ablutions normale et aux contraires ça montrera qu'il connaît bien les règles de la religion et serviras d'exemple aux jeunes croyants qui peut être ne connaissait pas la règle et qui aurait continuer la prière :ok:

C'est une drole de pratique de mettre son cul en l'air pour prier.

Sa me fais penser à des autruches

Le 10 septembre 2022 à 22:25:45 :
nan je suis pas encore hyper impliqué dans la priere car je viens de me convertir et je les comprends pas vraiment, mais stressé par contre ouais
jessaye de tout bien faire pour être accepté

Quand t'es musulman, t'as pas besoin de l'acceptation des autres, reste droit dans la religion et sois correcte. T'as déjà l'acceptation d'Allah si tu fais ça donc pas besoin des autres

Moins 5 hassanates pour le proutophone.
  • 1

Données du topic

Auteur
PLS_Reborn
Date de création
10 septembre 2022 à 22:22:32
Date de suppression
11 septembre 2022 à 03:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 397