Votre physique actuel ressemble à quoi?
perso 1m74 et j'arrête avec la meuf
la dernière s'est pointée avec des talons hauts, donc elle était + grande que moi, ça l'a tellement stressé qu'elle en a dégueulé par terre d'angoisse de faire une tête de + que moi
à vivre, c'était horrible !
je vais me reprendre une petite console là, me concentrer sur des choses que me passionnent , surement créer mon business....J'en ai plus rien à foutre, je vais m'occuper de moi!
Le 07 septembre 2022 à 18:42:47 :
perso 1m74 et j'arrête avec la meufla dernière s'est pointée avec des talons hauts, donc elle était + grande que moi, ça l'a tellement stressé qu'elle en a dégueulé par terre d'angoisse de faire une tête de + que moi
je vais me reprendre une petite console là, me concentrer sur des choses que me passionnent , surement créer mon business....J'en ai plus rien à foutre, je vais m'occuper de moi!
Ou alors tu date des filles plus petites ?
perso 1m74 et j'arrête avec la meuf
la dernière s'est pointée avec des talons hauts, donc elle était + grande que moi, ça l'a tellement stressé qu'elle en a dégueulé par terre d'angoisse de faire une tête de + que moi
Ou alors tu date des filles plus petites ?
ouais pourquoi pas, j'avais pas pensé à ça, celle là faisait 1m77
Le 07 septembre 2022 à 18:42:47 :
perso 1m74 et j'arrête avec la meufla dernière s'est pointée avec des talons hauts, donc elle était + grande que moi, ça l'a tellement stressé qu'elle en a dégueulé par terre d'angoisse de faire une tête de + que moi
Ne t'arrete pas à cette mauvaise expérience khey, c'est ça qui fait la force d'un humain
Le 07 septembre 2022 à 18:45:46 :
Entre phasme et athlétique
Je pari que t as cliqué sur athlétique t es un ****
Le 07 septembre 2022 à 18:49:15 :
Phasme depuis ma naissance.
Données du topic
- Auteur
- Vinaigre2yekou
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 18:40:49
- Nb. messages archivés
- 37