[RISK] Anatolie 1307
Le 11 septembre 2022 Ă 21:55:58 :
L’armée byzantine a mis en déroute les armées bulgares et Serbes grâce aux nouvelles stratégies adoptées par Célestin. L’empereur actuelle est assassiné et Célestin est couronné empereur. Il se convertit à l’Islam et promet de bouter hors des Balkans ces paiens slaves
les slaves sont chrétiens, pas païens. Le roi de Bulgarie envoie un dictionnaire illustré à son collège Byzantin
Tour 13
Joueurs
Rolex_Sir (Ilkhanat)
ActuaireEcoPlus (Serbie)
Elrisitas80 (Byzance)
P4inm0rtel7 (Bulgarie)
AuroreBoreaI (Ahiler)
raratatouilelez (Cicilie)
Wolffer9 (Athènes)
grimmMagenoir2 (Karamanides)
Myth1234 (GĂŞnes)
Alliances
P4inm0rtel7 (Bulgarie) / ActuaireEcoPlus (Serbie)
Rolex_Sir (Ilkhanat) / Elrisitas80 (Byzance)
Pactes de Non-Agression
ActuaireEcoPlus (Serbie) / raratatouilelez (Cicilie)
Le 11 septembre 2022 Ă 21:58:04 :
Le 11 septembre 2022 Ă 21:55:58 :
L’armée byzantine a mis en déroute les armées bulgares et Serbes grâce aux nouvelles stratégies adoptées par Célestin. L’empereur actuelle est assassiné et Célestin est couronné empereur. Il se convertit à l’Islam et promet de bouter hors des Balkans ces paiens slavesles slaves sont chrétiens, pas païens. Le roi de Bulgarie envoie un dictionnaire illustré à son collège Byzantin
Les slaves conserve beaucoup de traditions païennes malgré la christianisation et ses habitants ne pratiquent très peu la prière chrétienne
Le 11 septembre 2022 Ă 22:11:34 :
Puisque je joue la Bulgarie en 1307, j'ai décidé de donner à mon roi un caractère de bulgare de 1307. Du coup le mec est pas ultra fan quoi, et genre c'est là que tu peux comprendre que c'est pas contre toi. Genre en fait, faudrait (si c'est possible (je veux vraiment pas être emmerdant(vraiment) genre)) s'il te plaît, changer sur la carte. Non pas mes territoires (ils sont parfaits, bien que je continue de l'étendre à tes dépends). Non, ce que je te demande dans ce message l'op, c'est de changer ma couleur. Pas ma couleur de peau, mais celle de mes territoires. Le kaki c'est pas joli (ça rime hihi). J'aimerais bien du rouge foncé, un peu comme sur une Ferrari. C'est beau, une Ferrari, mais ça existe pas en 1307. Ouai. Imagine une charrette de paysan rouge avec un cheval cabré devant. Pas un cheval qui tire la charrette, genre un dessin de cheval. Une enluminure de cheval, si tu veux.
Je peux pas désolé
Données du topic
- Auteur
- Rolex_Sir
- Date de création
- 10 septembre 2022 Ă 21:23:23
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 268