Topic de Bigbob_ :

Chimaiev, Khabib,... voilà pourquoi je hais l'Europe ....

Supprimé

L'europe fais de nous des faibles, des cucks lgbt, l'Europe imprégne à certains "hommes" qu'ils peuvent devenir des femmes et se couper la bite pour en faire une chatte...

Et en face on à des vrais bonhommes comme les tchétchène, des gars élevé à la dure, à qui ont apprend à se battre depuis le plus jeune âge, et qui maintenant s élève au rang de guerrier, que ce soit dans la rue de leur réputation ou à l'UFC (Chimaiev invaincu, Khabib invaincu)

Ça me révolte de vivre dans un pays de fils de pute ou à la pub de 20 heures quand ta petite famile est devant la télé, on lui passe une publicité ou un noir baise une blanche, ou les hommes agissent comme des putes et des faibles

On est fasonné depuis là naissance par le gouvernement à devenir des PUTES, des SOUS HOMMES

Moi je me considère pas comme ça, mais c est sûr que jamais et je le regrette, j aurais l'âme d'un vrai bonhomme des montagnes comme eux.

Pourquoi on veux nous faire porter des jupes ? Pourquoi on explique à nos petits frères qu'ils peuvent devenir des femmes si ils le veulent ? Pourquoi cette propagznde pro métissage qui fait que nos soeur sont maintenant des putes instagram qui ont faim de queue black ?

Tout ça s est une propagznde orchestrée qu'on n a pas les moyens d arrêter, fais avec NOTRE ARGENT.

Je ne supporte plus cet occident de merde, on nous manipule dès la naissance, est ce que vous vous en rendez compte ?

Nos ancêtres était des guerriers et on nous façonne à devenir des putes
Je partage ta frustration
Un jour peut être les cartes seront redistribuées, je me tiens prêt en attendant
Ça di bokou o sujé de société

Le 11 septembre 2022 à 18:34:15 :
Je partage ta frustration
Un jour peut être les cartes seront redistribuées, je me tiens prêt en attendant

C'est foutu khey, le navire est percé de partout. Fait quitter l'europe, la situation est plus retournable

L'homosexualité sous-jacente de l'auteur :ouch: :rire:
fasonné elle est dur celle-là bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
T'as pas compris le plan des élites toi, t'es not ready pour la blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est fait exprès, on divise et on nous laisse ce battre entre nous
En même temps essentialiser tout un peuple à deux combattants de MMA c'est pas très cohérent non plus

Le 11 septembre 2022 à 18:34:50 :
Ça di bokou o sujé de société

C'est la vérité, arrêtez de vous voiler la face, on nous éduque comme des salopes. Tu met un tchétchène dans la rue tout le londe se chie dessus, parce qu on t imprégnee la peur dès la naissance

Le 11 septembre 2022 à 18:33:01 :
Nos ancêtres était des guerriers et on nous façonne à devenir des putes

Le français, t’es ancêtres c’était sûrement pas des guerriers nananan peu de chance mais sûrement des fermiers couillon qui payait l’impôt au roi et fermait leur geule sur les faits de société comme les français d’ajd

Le 11 septembre 2022 à 18:36:14 :
T'as pas compris le plan des élites toi, t'es not ready pour la blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si si je l ai bien compris, détruire le blanc. Faire un peuple uniforme pour mieux nous contrôler. Mais le blanc ne se rebelle pas, trop pris par son feuilleton du soir et ses factures a payer

Le gros du peuple se fera exterminer, mais une minorité couvent en silence et s'entraine, attendant le jour de la revanche

Le 11 septembre 2022 à 18:37:31 :

Le 11 septembre 2022 à 18:33:01 :
Nos ancêtres était des guerriers et on nous façonne à devenir des putes

Le français, t’es ancêtres c’était sûrement pas des guerriers nananan peu de chance mais sûrement des fermiers couillon qui payait l’impôt au roi et fermait leur geule sur les faits de société comme les français d’ajd

Je suis Belge pas français. Et si ils étaient 100x plus guerrier que nous

Le 11 septembre 2022 à 18:36:41 :

Le 11 septembre 2022 à 18:34:50 :
Ça di bokou o sujé de société

C'est la vérité, arrêtez de vous voiler la face, on nous éduque comme des salopes. Tu met un tchétchène dans la rue tout le londe se chie dessus, parce qu on t imprégnee la peur dès la naissance

J’ai deja nique un tchétchène sur Marseille, ok beaucoup ont une culture du sport de combat mais tu aurais pu l’avoir aussi si dans ton enfance tu aurais débuté par les arts martiaux comme je l’ai fait

Le 11 septembre 2022 à 18:37:41 :

Le 11 septembre 2022 à 18:36:14 :
T'as pas compris le plan des élites toi, t'es not ready pour la blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si si je l ai bien compris, détruire le blanc. Faire un peuple uniforme pour mieux nous contrôler. Mais le blanc ne se rebelle pas, trop pris par son feuilleton du soir et ses factures a payer

les tchétchènes sont plus blancs que ces narbos de français
regarde Kadyrov

Dire que des gens pensent comme l’OP et après, finalement, ne votent pas pour Zemmour quand l’occasion se présente :)

Données du topic

Auteur
Bigbob_
Date de création
11 septembre 2022 à 18:31:57
Date de suppression
11 septembre 2022 à 19:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 269