Topic de TheBaddestDoll :

L'HYPOCRISIE du FORUM sur les Hommes Noir

Supprimé
  • 1

On en parle de l'hypocrisie des mecs du forum ou même irl sur les hommes noir ?

Eux on le droit de fantasmer sur les latina, filles de l'Est, maghrébines, asiat mais si une femme blanche/rebeue fantasme sur un homme noir alors là c'est la fin du monde elle se fait insulter à tout va

C'est quoi cette hypocrisie ? Vous êtes complexés ? Les femmes fantasment autant que vous hein

Il suffit que tu fasses un compliment sur les hommes noir pour que ça vienne t'insulter en DM twitter et t'insulter de PAN ou autre c'est incroyable d'être aussi hypocrite

Le 08 septembre 2022 à 05:40:05 :
On en parle de l'hypocrisie des mecs du forum ou même irl sur les hommes noir ?

Eux on le droit de fantasmer sur les latina, filles de l'Est, maghrébines, asiat mais si une femme blanche/rebeue fantasme sur un homme noir alors là c'est la fin du monde elle se fait insulter à tout va

C'est quoi cette hypocrisie ? Vous êtes complexés ? Les femmes fantasment autant que vous hein

Ce qu'on dénonce c'est le FÉTICHISME ! :ok:

Ils font trop une fixation là dessus

Après c'est vrai que le progressisme à outrance poussé partout avec la femme blanche + noir, ça a tendance à nous faire penser que c'est ultra commun comme couple alors que non

Le 08 septembre 2022 à 05:41:26 :

Le 08 septembre 2022 à 05:40:05 :
On en parle de l'hypocrisie des mecs du forum ou même irl sur les hommes noir ?

Eux on le droit de fantasmer sur les latina, filles de l'Est, maghrébines, asiat mais si une femme blanche/rebeue fantasme sur un homme noir alors là c'est la fin du monde elle se fait insulter à tout va

C'est quoi cette hypocrisie ? Vous êtes complexés ? Les femmes fantasment autant que vous hein

Ce qu'on dénonce c'est le FÉTICHISME ! :ok:

Mais les hommes sont pratiquement TOUS fétichiste pourquoi on vous voit JAMAIS le dénoncer quand ça concerne les autres mecs aux filles asiat/maghrébine par exemple ? Sur le forum y'a que ça tous les jours je vois personne dire "c'est pas bien de faire le fétichiste"

Moi si je fais un topic ou je dis que je trouve les noirs attirant ça va m'insulter jusqu'à demain

Le forum fait comme si ils n'existent pas, même avec des preuves !
La dernière fois j'ai fait un topic avec une photo des hommes en costard noir qui me suivaient... C'est tombé dans les oubliettes.
C'est contre nature cherche pas à nous embrouiller le fetichiste
En plus Bilal était noir donc on a le droit
Tu découvres l'hypocrisie de ces gens ? Ils te diront que ce n'est pas la même chose parce que les femmes renient leur culture et ce qu'elles sont pour les hommes, mais qu'eux la perpétuent, qu'ils dominent ces femmes quand les blanches elles se font dominer. Ils sont malades. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

Le 08 septembre 2022 à 05:43:04 :
C'est contre nature cherche pas à nous embrouiller le fetichiste

Ah c'est contre nature quand des femmes on des fantasmes mais les mecs non ? Ridicule dis le si tes complexé hein

Le 08 septembre 2022 à 05:43:47 :
Tu découvres l'hypocrisie de ces gens ? Ils te diront que ce n'est pas la même chose parce que les femmes renient leur culture et ce qu'elles sont pour les hommes, mais qu'eux la perpétuent, qu'ils dominent ces femmes quand les blanches elles se font dominer. Ils sont malades. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

ça fait sincèrement pitié

Le 08 septembre 2022 à 05:44:14 :

Le 08 septembre 2022 à 05:43:04 :
C'est contre nature cherche pas à nous embrouiller le fetichiste

Ah c'est contre nature quand des femmes on des fantasmes mais les mecs non ? Ridicule dis le si tes complexé hein

Va sacrifiés tes gènes et casse pas les couilles

Après c'est vrai que le progressisme à outrance poussé partout avec la femme blanche + noir, ça a tendance à nous faire penser que c'est ultra commun comme couple alors que non

Pourquoi ce progressisme à outrance ?

Le 08 septembre 2022 à 05:44:45 :

Le 08 septembre 2022 à 05:43:47 :
Tu découvres l'hypocrisie de ces gens ? Ils te diront que ce n'est pas la même chose parce que les femmes renient leur culture et ce qu'elles sont pour les hommes, mais qu'eux la perpétuent, qu'ils dominent ces femmes quand les blanches elles se font dominer. Ils sont malades. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308300-kaguya-1.png

ça fait sincèrement pitié

Oui, personnellement mon copain a une bbc et je suis bien contente. Ignore les ces rageux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 08 septembre 2022 à 05:45:10 :

Le 08 septembre 2022 à 05:44:14 :

Le 08 septembre 2022 à 05:43:04 :
C'est contre nature cherche pas à nous embrouiller le fetichiste

Ah c'est contre nature quand des femmes on des fantasmes mais les mecs non ? Ridicule dis le si tes complexé hein

Va sacrifiés tes gènes et casse pas les couilles

Il a raison

  • 1

Données du topic

Auteur
TheBaddestDoll
Date de création
8 septembre 2022 à 05:40:05
Date de suppression
8 septembre 2022 à 05:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 225