Topic de Adngrok :

GRANDE DIFFÉRENCE d’attractivité entre 1M80 et 1M90 ?

  • 1
Je lis ici que la taille fait tout mais les bg de ma promo baisent comme pas possible, mesurent 1m80 approximativement et les mecs plus grands un peu moins bien de tête (je dirais vers 6/10) ne sont clairement pas dans le même monde, beaucoup moins de succès voir rien pour certains
Les criteres des kheys c'est de la merde

Le 11 septembre 2022 à 17:27:53 :
Les criteres des kheys c'est de la merde

Non mais je pense qu’entre un moche de 1m90 et un mickey d’1m75 y’a un écart

Mais de ce que je vois, les bg 7/10 d’1m80 sont beaucoup plus attractif que les lambdas d’1m90

Le + important c'est d être BG c'est si difficile à comprendre bordel de mairde ? :(

J'suis assez BG, j'fait 1m83-84, je baise.

J'ai un pote d'un mètre 70, encore PLUS BG que moi, Il baise + que moi.

L’OP qui ecoute le forum… bordel ces gens qui n’arrivent pas à avoir un esprit critique

Le 11 septembre 2022 à 17:29:05 :
Le + important c'est d être BG c'est si difficile à comprendre bordel de mairde ? :(

J'suis assez BG, j'fait 1m83-84, je baise.

J'ai un pote d'un mètre 70, encore PLUS BG que moi, Il baise + que moi.

T’es grand quand-même. Je parle de mecs qui sont vraiment à 1m80 tout rond :ok:

Mais oui j’ai le sentiment qu’IRL les gens s’en tapent de la taille

Le 11 septembre 2022 à 17:29:13 :
L’OP qui ecoute le forum… bordel ces gens qui n’arrivent pas à avoir un esprit critique

C’est pas que le forum même IRL on parle de l’importance de la taille parfois

Le 11 septembre 2022 à 17:30:39 :

Le 11 septembre 2022 à 17:29:13 :
L’OP qui ecoute le forum… bordel ces gens qui n’arrivent pas à avoir un esprit critique

C’est pas que le forum même IRL on parle de l’importance de la taille parfois

La taille oui c'est un plus pour les meufs mais du moment que t'es pas un nain c'est pas rédhibitoire

Le 11 septembre 2022 à 17:33:33 :

Le 11 septembre 2022 à 17:30:39 :

Le 11 septembre 2022 à 17:29:13 :
L’OP qui ecoute le forum… bordel ces gens qui n’arrivent pas à avoir un esprit critique

C’est pas que le forum même IRL on parle de l’importance de la taille parfois

La taille oui c'est un plus pour les meufs mais du moment que t'es pas un nain c'est pas rédhibitoire

Oui c’est ce que j’aperçois :(

Non je dirais qu'à partir d'1m75 le critère taille est déjà ok pour la plupart des personnes. Après on entre dans les critères standard, charisme, argent, bagout, beauté etc..

Le 11 septembre 2022 à 17:35:19 :
Non je dirais qu'à partir d'1m75 le critère taille est déjà ok pour la plupart des personnes. Après on entre dans les critères standard, charisme, argent, bagout, beauté etc..

Oui l’argent/classe social hardcore comment ça rentre grave en jeu dès le début de vingtaine

Les mecs/meufs avec des instagram de blindés, comme par hasard tous populaires :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Adngrok
Date de création
11 septembre 2022 à 17:27:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 396