Topic de LesmodosSrx65 :

[OFFICIEL SONDAGE ] Êtes vous prêt à faire des efforts énergétique contre la crise ?

Si on peut sauver des vies ukrainiennes allons-y quoi, j'ai déjà 2 tampons sur mon pass carbone :)

Le 07 septembre 2022 à 18:17:27 :
Si on peut sauver des vies ukrainiennes allons-y quoi, j'ai déjà 2 tampons sur mon pass carbone :)

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la guerre hein , la pluparts des problèmes viennent de l'incompétence de nos dirigeants

Cet hiver chauffage à 28°C https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'ai envie de plus consommé rien que pour les emmerder :)

Le 07 septembre 2022 à 18:20:02 :
La crise de quoi ????

Énergétique :(

Si je pouvais je consommerais 2x plus, mais en vrai je vais rationner l'énergie j'ai pas le choix

73 % pour un forum rempli de pro Ukraine c'est étonnant :)

Les pros Ukraine qui ne sont pas prêt à faire des efforts ? :rire:

Et après ça pleure des boomers égoistes qui n'ont pas pris de bonnes décisions pour l'avenir :rire:

Cette hypocrisie...

A condition de recevoir des cadeaux régulièrement dans sa boîte aux lettres comme par exemple un tacos ou une bonne pizza bien garnie. :ange:
J’habite dans un immeuble avec chauffage au sol je suppose que je vais me faire avoir

j'ai pas attendu la crise pour en faire

je suis pas un golem qui attend sagement que le gouvernement ponde des lois, je ne suis pas un assisté

ça fait longtemps que je fais des économies d’énergie sans y être contraint

vous, vous vous laissez portez par les flots comme de bons golems
Plusieurs années que j'utilise pas mon chauffage électrique, car il est cassé.
Donc bon, ce serra le moment d'utiliser les proprio et d'invoquer la DRASS :o))

Données du topic

Auteur
LesmodosSrx65
Date de création
7 septembre 2022 à 18:16:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 287