BORDEL Emma Watson à nouveau égérie de parfum PRADA = C'est IMMONDE
C’est pas une perruque ? Probablement...je sais que c’est utilisé et rarement joli (surtout les perruques cheveux court j’ai l’impression)
Genre paradoxe (nom du parfum) / féminine mais coupe garçon ?
Le 05 septembre 2022 à 15:21:34 :
Non elle est toujours sublime et plus belle que toutes les femmes que tu pourrais avoir.
Les cheveux courts peuvent être magnifiques.Là en l'occurrence c'est cette coupe spécifique qui n'est pas top. Pas parce que court. Mais parce que pas le meilleur genre de coupe courte.
Elle a déjà eu les cheveux courts avec une coupe bien plus jolie.
"Sublime" ?!
A son âge actuel ?
Tu m'as l'air bien biaisé...
Car oui les cheveux courts peuvent "passer" sur certaines filles, mais jamais elles sont plus belles avec le même visage et les cheveux longs
Le 05 septembre 2022 à 15:23:49 :
C’est pas une perruque ? Probablement...je sais que c’est utilisé et rarement joli (surtout les perruques cheveux court j’ai l’impression)Genre paradoxe (nom du parfum) / féminine mais coupe garçon ?
Y'a très probablement un jeu avec le nom du parfum en effet, mais bon... "Oh mon Dieu elle casse les codes en étant une femme aux cheveux courts ouh la la"
Le 05 septembre 2022 à 15:23:51 :
Le 05 septembre 2022 à 15:21:34 :
Non elle est toujours sublime et plus belle que toutes les femmes que tu pourrais avoir.
Les cheveux courts peuvent être magnifiques.Là en l'occurrence c'est cette coupe spécifique qui n'est pas top. Pas parce que court. Mais parce que pas le meilleur genre de coupe courte.
Elle a déjà eu les cheveux courts avec une coupe bien plus jolie."Sublime" ?!
A son âge actuel ?
Tu m'as l'air bien biaisé...
Car oui les cheveux courts peuvent "passer" sur certaines filles, mais jamais elles sont plus belles avec le même visage et les cheveux longs
Oui sublime oui.
Ses traits sont très beaux. Elle a un visage incroyablement harmonieux. Même si la beauté peut aussi passer par des visages plus atypique (Igritt dans GOT par exemple).
Et non, par exemple Demi Moore ou Winona Ryder n'ont jamais été aussi belles que lorsqu'elles avaient les cheveux courts.
Plus c'est hideux plus ça marche
Le 05 septembre 2022 à 15:24:31 :
Le 05 septembre 2022 à 15:23:35 :
Cette coupe courte lui allait mieuxCette manie de vouloir à tout prix avoir l'air d'un homme
Aucun rapport.
La longueur des cheveux n'ont rien n'avoir avec le sexe. Il n'y a rien de plus féminin que les cheveux courts chez certaines femmes qui savent les porter.
Les cheveux longs chez les hommes c'est féminin du coup aussi ?
Jason Momoa n'a pas un visage d'homme ?
Allez remballe.
Données du topic
- Auteur
- Cafey_allongey4
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 15:09:45
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 158