Topic de LaPavoni :

BTS - 32k - 30ans - 10ans d'XP

Supprimé

Le 05 septembre 2022 à 15:22:01 :
32K après 10 ans....

Nan mais j'ai honte, crois pas que je suis en dream là.

La vérité sur les hauts diplômes, c'est que même s'ils ne sont pas utile en soit, ils permettent de passer devant ceux qui en ont pas, ou moins. Un collègue m'a expliqué que lorsqu'ils recrutent, ils ne regardent même pas les CV qui n'ont pas de diplomes. Ca sert juste à filtrer.

Le 05 septembre 2022 à 15:27:33 :
La vérité sur les hauts diplômes, c'est que même s'ils ne sont pas utile en soit, ils permettent de passer devant ceux qui en ont pas, ou moins. Un collègue m'a expliqué que lorsqu'ils recrutent, ils ne regardent même pas les CV qui n'ont pas de diplomes. Ca sert juste à filtrer.

Je suis carrément d'accord, Il y a des filtres de partout, mais le diplôme c'est un des plus gros filtre.

Je suis carrément dég je crois que j'aurais vraiment pas dû quitter mon ancien job, les taffs de technicien c'est vraiment de la merde.

Le 05 septembre 2022 à 15:33:24 :
Je suis carrément dég je crois que j'aurais vraiment pas dû quitter mon ancien job, les taffs de technicien c'est vraiment de la merde.

Bah oui avec tes 50k chaque année tu te mets tellement de côté que tu prends la même retraite qu'un 32k qui doit gravir les échelons 2 fois plus vite.

Bureau d'études ça me chauffe bien, je crois que c'est le genre de branche où tu peux justement avoir des leviers de négo similaire aux cadres. T'es dans quelle branche ?

Dans le bâtiment, je suis en BE structure/béton, et en se bougeant le cul tu peux bien vivre, mais pour commencer à être bon il te faut 10/15 ans d'xp dans le métier, avant ça t'es qu'une petite main qui assiste les chargés d'affaires :hap:

Données du topic

Auteur
LaPavoni
Date de création
5 septembre 2022 à 14:55:58
Date de suppression
25 septembre 2022 à 19:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC