Topic de email-jetable :

Comment peut-on admirer l'idéologie nazie sans être Allemand pur souche ?

Supprimé

Quand je vois des soi-disants patriotes français ou slaves exprimer leur sympathie pour le moustachu, je me demande si c'est du troll ou juste de l'inculture :(

Ils sont au courant qu'ils étaient loin de faire partie du projet du H ? :(

T'es au courant que personne n'en a rien à foutre de ta signature ?

Le 08 septembre 2022 à 00:49:33 :
T'es au courant que personne n'en a rien à foutre de ta signature ?

Ça répond pas à la question :(

Faut juste être un low iq, pas plus compliqué que ça :)

Le 08 septembre 2022 à 00:50:11 :

La bêtise ne peut pas tout expliquer :(

Le NS ce n'est pas juste le H, il y a plein de courant.
Il ne s'agit pas d'être un QI faible, c'est une question de vision. Partager celle du Reich n'est pas forcément partager celle du H.
Je ne détaillerai pas plus.

Le 08 septembre 2022 à 00:50:11 :

Ton arrogance me consterne

Le 08 septembre 2022 à 00:54:16 :
Il ne s'agit pas d'être un QI faible, c'est une question de vision. Partager celle du Reich n'est pas forcément partager celle du H.

Résume les différents courants stp

En même temps ceux qui soutiennent l'idéologie d'Hitler sont perdu, rien de nouveau

Pour ça que 1/3 des troupes allemandes étaient composés de volontaires étrangers

Sûrement des gens qui ne croyaient en rien et sûrement pas à une Europe nouvelle

Le 08 septembre 2022 à 00:57:02 :

Le 08 septembre 2022 à 00:54:16 :

Résume les différents courants stp
Non, c'est résumé dans des bouquins pour te donner un ordre d'idée.
En guise d'exemple, tu as le H et sa vision, sa folie et son entourage qui l'influence.
Tu as Goerring qui a restructuré la société allemande et réaryanisé son peuple.
Himmler, homme de foi, volonté de créer un état SS.

Le 3ème Reich a été la dernière tentative de l'homme blanc pour la conquête de sa souveraineté, c'est ça que les gens admirent.
Et comme l'a dit un vdd, il ne faut pas réduire le NS à l'hitlérisme.
En France au 19e siècle ça existait déjà, je pense notamment au Marquis de Morès

Le 08 septembre 2022 à 00:57:57 :
Pour ça que 1/3 des troupes allemandes étaient composés de volontaires étrangers

Sûrement des gens qui ne croyaient en rien et sûrement pas à une Europe nouvelle

Source ?

Le 08 septembre 2022 à 00:57:57 :

Oh putain oh merde :rire: :rire:

Le NS n'est pas propre aux allemands ou aux germains, c'est ca que tu dois comprendre.
Le rapport à la race, c'est l'indice de pureté. Que ce soit celte, germain ou slave.

Le 08 septembre 2022 à 00:48:18 :
Quand je vois des soi-disants patriotes français ou slaves exprimer leur sympathie pour le moustachu, je me demande si c'est du troll ou juste de l'inculture :(

Ils sont au courant qu'ils étaient loin de faire partie du projet du H ? :(

Les muziciens ont aussi une fascination pour lui
Faut arrêter de toujours viser les français

Le 08 septembre 2022 à 01:00:29 :
Le 3ème Reich a été la dernière tentative de l'homme blanc pour la conquête de sa souveraineté, c'est ça que les gens admirent.
En France au 19e siècle ça existait déjà, je pense notamment au Marquis de Morès

Ça veut rien dire "l'homme blanc" :(

Je suis blanc, c'est pas pour autant que je me sens proche d'un Anglais ou d'un Polonais, mon intérêt à moi c'est la France :(

H précise effectivement dans MK qu’il réservait le NS au peuple allemand

il disait aussi littéralement qu’il voulait coloniser les slaves et en faire des esclaves au service des germains

Le 08 septembre 2022 à 01:00:29 :

Ceux qui vénèreraient Hitler encore de nos jours seront à mon avis soit des jeunes issus de familles qui sont restées nazies (bizarre la famille), et qui auront suivi l'éducation de leurs parents, soit des gens qui auront lu Mein Kampf (ça s'écrit comme ça ?) et qui auront trouvé là-dedans des trucs intelligents - pourquoi pas, il y en a peut-être - mais qui n'auront pas eu le recul nécessaire pour se rendre compte qu'il y a toute une idéologie nauséabonde derrière. Des personnes qui ne pratiquent pas la double lecture quoi, des personnes influençables dans tous les cas.

Données du topic

Auteur
email-jetable
Date de création
8 septembre 2022 à 00:48:18
Date de suppression
8 septembre 2022 à 01:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC