PUCEAU 25 ANS : J'ai RDV avec une MEUF cette APREM !
C'est elle qui m'a invité pour sortir cette après-midi, on doit faire zoner en ville ensemble. Au soir on décallera en soirée techno avec des amies à elle . Normalement je dors chez elle car j'habite pas tout près et qu'elle est déjà sur place.
Ca fait 5 ans que je n'ai plus eu de relation, même amicale avec une femme, je suis en stress
[13:09:36] <34Aoutsurterre>
Le 03 septembre 2022 à 13:08:14 :
Comment t'as eu ce contact ? Tinder ?Je l'ai rencontré lors d'une soirée avec mon ex il y a 5 ans. On s'est à peine parlé. C'est que récemment qu'on s'est revu lors d'une soirée d'un proche en commun et qu'on s'est rapproché
"0 tout"
- retour à la liste des sujets *
Le 03 septembre 2022 à 13:08:48 :
Reste pas sur ton tel à la soirée et amuse toi y a que ça de vrai
Je m'en doute, d'ailleurs j'évite de le sortir. C'est irrespectueux pour l'autre. Je suis à moitié autiste, je créé souvent des malaises. Quand je suis bourré ça va mieux, je suis plus "naturel", enfin moins autiste
[13:11:42] <Berretacx4storm>
Même âge que toi, comment t'as fait pour t'en sortir khey ?
Il te mens, il fait des soirées
Le 03 septembre 2022 à 13:10:47 :
[13:09:36] <34Aoutsurterre>
Le 03 septembre 2022 à 13:08:14 :
Comment t'as eu ce contact ? Tinder ?Je l'ai rencontré lors d'une soirée avec mon ex il y a 5 ans. On s'est à peine parlé. C'est que récemment qu'on s'est revu lors d'une soirée d'un proche en commun et qu'on s'est rapproché
"0 tout"
- retour à la liste des sujets *
5 ans sans sorties, pas de vacances, pas de potes, pas de copine. Genre les rares fois ou je suis tombé sur une fille elle était full névrosée, que des mauvaises expériences en somme
Tu passeras pour un mec qui sait consommer sans être alcoolique et dans le cas où ça deviendrait plus chaleureux entre vous, ça te permettra d avoir les idées claires.
Le 03 septembre 2022 à 13:13:36 :
Bois un verre ou 2 histoire de te détendre.
Tu passeras pour un mec qui sait consommer sans être alcoolique et dans le cas où ça deviendrait plus chaleureux entre vous, ça te permettra d avoir les idées claires.
Oui bonne idée, je pense boire un peu pour briser la glace.
Gros juste te pose pas de questions
Amuses toi et bats toi en les couilles, agis comme un bon animal sociable, tu verras tu t'amuseras, tu parleras à des gens et fera des rencontres et ptete que tu feras plus ;)
Juste amuses toi et ça ira
Perso les fois où j'étais stressé, ou alors j'allais à une soirée avec plein d'inconnus, je me buvais toujours 2 verres de rhum en partant de chez moi, ou alors 2/3 bières, juste histoire d'être décoincé et de parler
Sans ça si les gens m'impressionaient j'etais un Celestin qui ne parle pas
Le 03 septembre 2022 à 13:15:36 :
Ne lui fais pas douter un seul instant que tu es toujours puceau, ou tu le seras toujours demain matin
Ca va de soi, surtout à 25 ans. Elle en a 28
Données du topic
- Auteur
- 34AoutSurTerre
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 13:04:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29