Topic de BrazilianChad51 :

Quel PLAISIR d'OBSERVER LES ESCLAVES le matin a 7-8h

Le 07 septembre 2022 à 08:23:51 :
Peux importe le parcours mon but a toujours été de fuir le monde de l esclavage et j'ai réussi par la grâce du créateur a un poin ou les esclaves me haïssent car ne connaissent pas cette liberté.
En réalité je ne parle pas beaucoup aux esclaves car ils ragent dès que je leur informe de ma liberté alors je me contente de les observer.

ils jalousent car ils ont pas les couilles de passer 5 ans a galéré a devoir tracer son chemin tout seul.

au bout d'une semaine ou deux comme ça, tu les vois retourner a leurs petites vies de merde

la vie de chef d'entreprise c'est pas pour tout le monde

Si nofake c'est tout à ton honneur :oui:

L'auteur a quand même l'air d'être un gros raté. :(

T'as une drôle de conception de la réussite, mais profite bien de ton croissant et de ta moto

J'aime voir la haine sur le visage des esclavent qui me demande ce que je fais dans la vie et que je leur répond rien avec un jolie sourire.
Le pire c'est les esclaves de ma familles qui le sont depuis plus de 20ans et qui ont moin de viqen que moi et qui ne profitent pas des plaisirs de cette terre.

Je suis sans doute un des esclaves que tu vois descendre du train :(

Mais même sans croissants ni moto ni argentine je suis sûr d'être plus heureux que toi :(

Le 07 septembre 2022 à 07:59:51 :

Le 07 septembre 2022 à 07:58:15 :
Tu fais quoi dans la vie l’OP? :)

j'ai ma petite entreprise en ligne. j'ai galéré pendant 3-4ans a taffer pendant des heures sans etre payé (parfois pour rien car j'ai eu des echecs), j'ai meme perdu plusieurs dizaines de milliers d'euros mais au final j'ai réussi a force d'etre obstiné

maintenant je vis de ça et je m'offre meme le luxe de voyager ou observer les esclaves

T'as perdu gros quand même, et tu taff comme eux.

Le 07 septembre 2022 à 08:34:36 :
J'aime voir la haine sur le visage des esclavent qui me demande ce que je fais dans la vie et que je leur répond rien avec un jolie sourire.
Le pire c'est les esclaves de ma familles qui le sont depuis plus de 20ans et qui ont moin de viqen que moi et qui ne profitent pas des plaisirs de cette terre.

aayyaaaa la famosa "famille", ce sont les pires. :)

Esclave un jour esclave toujours

Le 07 septembre 2022 à 08:39:53 :
Alexandre ? :hap:

non. mon prénom commence par un T

Prétendre être un luxueux rsaistes et n'avoir pour bonheur que l'observation des autres comme les vieilles commères à leur fenêtre :hap:

Heureusement que c'est un troll.

Comment tu vas faire pour être heureux sans avoir une jolie maison avec une jolie femme et de jolis enfants l'auteur ? :(

15 k c est que dalle comme perte....

C est meme pas le prix d une bagnole

non. mon prénom commence par un T

Talmud?

Petite entreprise en ligne ? Tu peux développer ?
Les esclaves qui direct parlent de rsa quand quelqu'un n'est pas soumis comme eux me font sourire

Le 07 septembre 2022 à 08:32:06 :

merci cléyou :noel:

Le 07 septembre 2022 à 08:36:26 :

j'ai ma petite entreprise en ligne. j'ai galéré pendant 3-4ans a taffer pendant des heures sans etre payé (parfois pour rien car j'ai eu des echecs), j'ai meme perdu plusieurs dizaines de milliers d'euros mais au final j'ai réussi a force d'etre obstiné

maintenant je vis de ça et je m'offre meme le luxe de voyager ou observer les esclaves

évidemment la route est longue et semé d'embuche mais c'est un mal pour un bien. quand t'arrive au bout tu taff 1 a 2h par jour et touche comme un ingénieur full stack de la défense

Le 07 septembre 2022 à 08:44:07 :

pour moi c'était enorme. et beaucoup de nuits blanche, beaucoup de stress. mais oui c'est pas une grosse somme pour tous

Le 07 septembre 2022 à 08:47:37 :
Petite entreprise en ligne ? Tu peux développer ?

j'ai appris a faire du trading forex en indé donc maintenant je passe ma petite transaction chaque jour. a la fin de la semaine je fais mon bilan gain/perte, évidemment la plupart du temps c'est du profit car j'utilise un modèle mathématique et un systeme qui me permet d'etre rentable

et en ce moment je taff sur un nouveau projet (seconde source de revenu), ce sera un blog géant sur l'apprentissage du forex (avec pleins d'outils financiers, pleins de lecons, pleins d'astuces) . le tout sera gratuit et la majorité bénéfices seront indirect en fait, donc rien de la poche du client. ça se fera via des partenaires publicitaires en majorité.
comme ça je couperai l'herbe sous le pied de tout les escrocs qui vous vendent des C/C a 2000e. je veux pas en dire plus mais c'est vraiment un projet que je tiens a coeur en terme d'apport humanitaire et gains potentiels

évidemment on apprend pas en 2 minutes. mais je suis persuadé que quelqu'un qui prendra son temps sur plusieurs mois a bien parcourir l'ensemble du site en apprendra plus qu'en achetant toutes ses merdes vendu par des mafieux ukrainiens qui n'ont jamais gagné un centimes par leurs trades

Télétravail 5j/5 ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Télé « travail » évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 septembre 2022 à 08:51:04 :

Le 07 septembre 2022 à 08:32:06 :

merci cléyou :noel:

Le 07 septembre 2022 à 08:36:26 :

évidemment la route est longue et semé d'embuche mais c'est un mal pour un bien. quand t'arrive au bout tu taff 1 a 2h par jour et touche comme un ingénieur full stack de la défense

Le 07 septembre 2022 à 08:44:07 :

pour moi c'était enorme. et beaucoup de nuits blanche, beaucoup de stress. mais oui c'est pas une grosse somme pour tous

Bien joué alors ça a plus que payé

Données du topic

Auteur
BrazilianChad51
Date de création
7 septembre 2022 à 07:56:40
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 166