Topic de LouplalCoolo :

Rêves lucides et paralysie du sommeil

  • 1

Sérieux les kheys le délire de sortir de son corps et explorer le monde tel un fantôme vous allez me faire croire que c'est vraiment possible ? Car des paralysies j'en fait tout le temps et les gens me disent tu as de la chance alors que c'est juste une horreur et je vois pas en quoi et à quel moment ça te permet de te transformer en fantôme.

Ça pue le gros fake quand même.

Si c'était possible, tout les voleurs auraient utilisé cette technique pour voler je sais pas des codes, des faits sur les gens pour faire du chantage etc tout les trucs de voleurs quoi.

Hors on a jamais entendu une telle histoire.

C'est pas logique.

la lucidité dure environ une minute, et durant ce bref moment il faut que tu en profites pour faire tout ce qu'il te plait puisque tu es conscient que tu reves.
Par contre plus ce sera magnifique plus le réveil sera triste et déprimant :hap:

Le 07 septembre 2022 à 06:15:46 :
la lucidité dure environ une minute, et durant ce bref moment il faut que tu en profites pour faire tout ce qu'il te plait puisque tu es conscient que tu reves.
Par contre plus ce sera magnifique plus le réveil sera triste et déprimant :hap:

Ah oui ça oui contrôler son rêve je l'ai déjà fait. Mais certains disent qu'ils sorte de leurs corps et ils parcourent le monde, notre monde pas celui des rêves, tel des fantômes. Bullshit ça non ?

Tu parles du voyage astral ?
Ce sont deux choses différentes. Je fais très fréquemment des rêves lucides, par contre je n'ai jamais subit de paralysie du sommeil.

Non mais les rêves c'est juste ce à quoi tu penses en fait
Ces gens la sont dans leur fantasme à 100% du coup ils croient parcourir le monde mais oui c'est totalement du bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/3/1657741769-woah.png

Ce qu'ils parcourent c'est leur vision imaginaire du monde, leurs pensées

Le 07 septembre 2022 à 06:18:44 :
Tu parles du voyage astral ?

Je crois que c'est ça oui déso j'me suis trompé

Le 07 septembre 2022 à 06:18:59 :
Non mais les rêves c'est juste ce à quoi tu penses en fait
Ces gens la sont dans leur fantasme à 100% du coup ils croient parcourir le monde mais oui c'est totalement du bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/3/1657741769-woah.png

Ce qu'ils parcourent c'est leur vision imaginaire du monde, leurs pensées

Je me disais bien, merci. Je comprend mieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
LouplalCoolo
Date de création
7 septembre 2022 à 06:13:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 352