Topic de Dc_Parlov03 :

J'ai besoin d'aide les kheys

  • 1

Je suis censé aller en cure pour l'alcool mais ce soir c'est l'anarchie dans ma tête
J'ai dépioté mes plaquettes de quietiapine et j'ai hésité longtemps à les prendre, elles sont en face de moi dans un petit récipient
Ma copine dors dans la pièce à côté, ça fait peu de temps qu'on est ensemble mais j'ose pas la réveiller pour lui dire d'appeler le 15
Je n'ai même pas envie de les appeler
Je n'ai même pas envie de prendre ces cachets mais ils sont devant moi

C'est comme si deux parts de moi se disputaient
Depuis la mort de ma mère il y a un an et deux mois je suis comme un fantôme, j'ai envie d'en finir. RSA, dépression, trouble de la personnalité, je coche toutes les cases
J'aime ma copine mais paradoxalement je n'ose même pas la réveiller pour lui dire, j'ai trop peur de retourner aux urgences, mais j'ai quand même envie de m'exploser la tête contre un mur
Demain je dois voir une psychologue et mon addictologue pour parler de la fameuse cure en question mais j'ai peur de ne pas tenir
Je ne sais même pas comment terminer ce post à part en vous remerciant de l'avoir lu

Prend tes cachets khey deconne pas, essaye de passer cette nuit tranquille à côté de ta copine en écoutant du son ou en regardant une vidéo cool.
Force à toi l'auteur, plus la nuit est noire plus l'aube se rapproche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Dc_Parlov03
Date de création
7 septembre 2022 à 03:08:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 396