Topic de May-78 :

Des gays qui veulent tester des meufs

  • 1
Est-ce que des gays ont déjà testé avec des meufs alors qu'ils ne l'avaient jamais testé avant ? L'idée me traverse l'esprit de plus en plus et j'aimerai savoir si c'était normal.

Le 05 septembre 2022 à 08:01:12 :
L'idée me traverse l'esprit de plus en plus et j'aimerai savoir si c'était normal.

Bah oui c'est l'inverse qui est anomal en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'avais un pote bi qui n'avait couché qu'avec des mecs

Le 05 septembre 2022 à 08:01:12 :
Est-ce que des gays ont déjà testé avec des meufs alors qu'ils ne l'avaient jamais testé avant ? L'idée me traverse l'esprit de plus en plus et j'aimerai savoir si c'était normal.

si les boules ne touches pas le clito c'est pas Hetero ! ;)

c'est l'inverse en général, d'abord ils ont 1 ou 2 expériences avec les filles au lycée ou juste après, au moment où ils assument pas trop et sont encore dans le placard, puis après ils passent aux hommes et ne reviennent plus en arrière

Le 05 septembre 2022 à 10:50:41 :
c'est l'inverse en général, d'abord ils ont 1 ou 2 expériences avec les filles au lycée ou juste après, au moment où ils assument pas trop et sont encore dans le placard, puis après ils passent aux hommes et ne reviennent plus en arrière

Oui en effet c'est souvent dans ce sens là, mais je pense que l'inverse existe aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
May-78
Date de création
5 septembre 2022 à 08:01:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 328